- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture fausse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture fausse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2016
10h05
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture fausse
J'ai reçu une facture fausse. J'ai souscrit à une offre de 33 euros par mois et je me retrouve avec une facture de 80 euros. Je suis facturé du 16/12 au 15/01 et du 5/12 au 31/12.... Donc je paye 2 fois la période du 16 au 31...En plus de ça on me promet bien à 1 euros pendant 3 mois et il apparaît plein pot sur la facture. Le seRice client dois me rappeler et je n'ai aucune nouvelles... je dois payer et faire confiance. C'est du délire. En lus je ne peux même pas résilier car seul orange peut me fournir la fibre dans mon quartier. Que dois je faire? Merci d'avance