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Re: Facture incompréhensible
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Re: Facture incompréhensible
étant client comme toi,nous on ne te demande rien,voir le détail à quoi cela correspond et éventuellement voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Facture incompréhensible
bonsoir je n'ai pas compris moi non plus les factures on paye beaucoup plus quand on nous a fait le contrat on devais payer une sommes de 28euro90 et on me preleve 66.80 a chaque mois je suis pas contente j'ai beau telephone sans q'on me repondre ou c'est une erreur du commerciale je vais l'appeller pour lui dire ce qu'il ce passe chez orange
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Re: Facture incompréhensible
bonjour @dany421
fais une réclamation
cdt
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Re: Facture incompréhensible
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Re: Facture incompréhensible
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Re: Facture incompréhensible
@nigaudtotal @johann @melet39 Bonjour,
En complément, précisions des réponses données, nous restons à votre écoute. Attention, ce fil date de 2018, certaines informations peuvent ne plus être à jour.
Ce fil porte sur la compréhension de facture, voici différentes pages d'assistance exposant les situations possible (cliquez sur le lien directement) :
Pour le fixe :
- Facture fixe : comprendre la première facture de l'abonnement principal ligne fixe,
- Facture fixe : comprendre la première facture de l'offre Optimale
- Facture internet : les règles de la première facture
- Première facture internet : le montant est différent de celui attendu
Pour le mobile :
- Facture mobile : comprendre la première facture
Dans le cas d'une offre combinant une offre mobile + fixe :
Pour une offre professionnelle :
Afin que cette réponse puisse remonter comme solution, nous vous invitons à la valider directement, auquel cas, nous vous remercions de préciser votre demande.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_
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Re: Facture incompréhensible
Bonjour,
Vous avez bénéficié de Deezer Premium au tarif promotionnel d'un euro.
La durée de la promotion étant désormais expirée, le tarif de l'option est désormais de 9,99 euros.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre écoute.
Yan
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