- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture inconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture inconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture inconnue
la banque est obligé de savoir d ou vient cette facture car pour versé l'argent prélevé sur ton compte elle verse a un autre compte donc elle obligé de savoir le nom et le numéro bancaire dérange toi à ta banque mais avant demande un rendez vous avec le directeur de ta banque car j''ai un ami qui avait un crédit sur 36 mois le crédit fini de payé la somme était toujours retiré il a été voir la maison de crédit après du temps et du mal a se faire comprendre ils ont trouvé le problème c'était un de leur employéqui faisat continué les prélèvement pour mettre dans sa poche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si ta banque veut rien savoir change de banque tu vas voir une autre banque tu leurs dit que tu veux changer de banque c'est eu qu ils font le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Victor44
Bonjour @Louchita
En complément =
Comme l ' a déjà précisé @Victor44
on sait pas d ' ou vient la facture , mais on sait ou va l ' argent prélevé :robotvery-happy:
Sur ton relevé bancaire , c ' est bien marqué à qui la banque verse l ' argent qu elle prélève sur ton compte ;
à moins d ' avoir une facturation pour l ' abonnement de la ligne à France Télécom qui est reguliére a moins de 20 €
tout ce qui correspond à internet et mobile , le versement se fait à Orange
sur le relevé , c ' est indiqué :
_____________________________________________________________________________________
Priv Orange
votre abonnement " mobile " (0xxxxx numéro de ta ligne fixe ) facture xxxxxxx )
et une serie de chiffres et lettres
________________________________________________________________________________________
mais il y a bien " Orange " et ton numéro de ligne fixe qui valide que la facture est encaissée par Orange pour une ligne qui arrive chez toi !
--------------
seulement , c ' est pas clair du tout ( pour nous ) ton histoire
On suppose que tu es abonnée chez Orange ?
Tu as quoi comme abonnement
ta facture à toi est elle correcte ??
Ton compagnon peut avoir qu 'un abonnement pour son ou ses mobiles également chez orange !
d ' ou la facture à son nom
seulement une facture à son nom ne peut étre que par internet , sur son mobile , ou par courrier papier
sur le relevé de compte de la banque , il n ' apparait pas !
il y a que le numéro de la facture qui serait différent pour vous deux
Chez Orange , en cas de retard de paiement , ils envoient une lettre de rappel et avertissement de coupure de ligne , mais pas au bout de 6 mois !
@+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette reponse !
Les seule choses qui s'affiche sur le compte sont le numero du créancier incomplet (des XX au millieu) et le mandat de référence, il n'y a rien d'autre ![]()
Pas de ligne XXX ou de numero, sans doute parce que le virement a était révoquer ?
Ma ligne est payer par un de mes parents depuis plus de 4 ans et mon compagnon n'a jamais étais chez orange donc le probleme ne vient pas d'une erreur entre nous deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 @Victor44 @Folleocotidient
Bonjour @Louchita
En relisant mieux , je comprends mieux
je te cite
= mon compagnon qui n'est pas client chez orange reçois actuellement des factures qui lui sont totalement inconnues, cela dur depuis le 1er Octobre,
Nous ne recevons pas de courriers ou de mails concernant cette facture, elle ce débite juste du compte, il a était obligé de faire opposition plusieurs fois.
et vérifie surtout que les services Orange = internet + et contact + sont bien désactivés
Dans un premier temps , il faut changer tous tes mots de passe ,
te faire un deuxiéme compte chez Orange , qui oblgera à avoir un mot de passe pour accéder à ton espace client qui contient toutes tes données personnelles
et la semaine prochaine , passer à ta banque pour faire changer ta carte bancaire , qui aura automatiquement un nouveau numéro ,
et bien expliquer au banquier les raisons de ton changement
il y a des espions invisibles , et indétectables pour les mobiles ;
le drame , c ' est qu ' ils sont " < légaux > !
-----------
pour les ordinateurs , un bon antivirus , du genre KIS , et tous les programmes bien à jour , devrait déjà calmer le pirate
@+ et Bonne journée à toutes et à tous
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »