Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture inconnue

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re : Facture inconnue

la banque est obligé de savoir d ou vient cette facture car pour versé l'argent prélevé sur ton compte elle verse a un autre compte donc elle obligé de savoir le nom et le numéro bancaire dérange toi à ta banque mais avant demande un rendez vous avec le directeur de ta banque car j''ai un ami qui avait un crédit sur 36 mois le crédit fini de payé la somme était toujours retiré il a été voir la maison de crédit après du temps et du mal a se faire comprendre ils ont trouvé le problème c'était un de leur employéqui faisat continué les prélèvement pour mettre dans sa poche

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

si ta banque veut rien savoir change de banque tu vas voir une autre banque tu leurs dit que tu veux changer de banque  c'est eu qu ils font le nécessaire

darkus
star
star
637  

Bonjour  @Victor44

Bonjour @Louchita

En complément =

Comme l ' a déjà   précisé  @Victor44

on sait pas d ' ou vient la facture , mais on sait ou va l ' argent prélevé :robotvery-happy:

Sur ton relevé bancaire , c ' est bien marqué à qui la banque verse l ' argent qu elle prélève sur ton compte ;
à  moins d ' avoir une facturation pour l ' abonnement de la ligne à France Télécom qui est reguliére a moins de 20 €

tout ce qui correspond à internet et mobile , le versement se fait à Orange
sur le relevé , c ' est indiqué :

_____________________________________________________________________________________

Priv Orange

votre abonnement " mobile " (0xxxxx numéro de ta ligne fixe )   facture xxxxxxx )
et une serie de chiffres et lettres

________________________________________________________________________________________

mais il y a bien " Orange " et ton numéro de ligne fixe qui valide que la facture est encaissée par Orange pour une ligne qui arrive chez toi !
--------------
seulement , c ' est pas clair du tout ( pour nous ) ton histoire

On suppose que tu es abonnée chez Orange ?

Tu as quoi  comme  abonnement
ta facture à toi est elle correcte ??

Ton compagnon peut avoir qu 'un abonnement pour son  ou  ses  mobiles également chez orange !

d ' ou la facture à son nom

seulement  une facture  à son nom ne  peut étre   que par  internet , sur  son mobile  , ou par   courrier papier

sur  le relevé de   compte  de la banque   , il n ' apparait   pas !

il y  a que  le numéro  de la facture  qui  serait  différent  pour vous deux

Chez  Orange  , en cas  de retard   de  paiement  , ils   envoient une  lettre  de rappel  et  avertissement  de coupure  de ligne , mais   pas   au bout  de  6 mois !

@+

Cordialement

Louchita
contributeur occasionnel
624  

Merci pour cette reponse !

Les seule choses qui s'affiche sur le compte sont le numero du créancier incomplet (des XX au millieu) et le mandat de référence, il n'y a rien d'autre

Pas de ligne XXX ou de numero, sans doute parce que le virement a était révoquer ?

Ma ligne est payer par un de mes parents depuis plus de 4 ans et mon compagnon n'a jamais étais chez orange donc le probleme ne vient pas d'une erreur entre nous deux.

darkus
star
star
598  

Bonjour @melet39 @Victor44 @Folleocotidient

Bonjour @Louchita

En relisant mieux , je comprends mieux

je te cite

= mon compagnon qui n'est pas client chez orange reçois actuellement des factures qui lui sont totalement inconnues, cela dur depuis le 1er Octobre,

Nous ne recevons pas de courriers ou de mails concernant cette facture, elle ce débite juste du compte, il a était obligé de faire opposition plusieurs fois.

C ' est la situation typique d ' une arnaque ,

soit par un accés d ' un malfaisant à ton espace client qui n ' est pas sécurisé ( par défaut ) :robotmad:
ou le résultat de clics inconsidérés , abonnements , achats , etc..

et  vérifie   surtout que  les  services  Orange  = internet  +   et  contact + sont  bien  désactivés

Dans un premier temps , il faut changer tous tes mots de passe ,

te faire un deuxiéme compte chez Orange , qui oblgera à avoir un mot de passe pour accéder à ton espace client qui contient toutes tes données personnelles

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

et la semaine prochaine , passer à ta banque pour faire changer ta carte bancaire , qui aura automatiquement un nouveau numéro ,

et bien expliquer au banquier les raisons de ton changement

J ' espére surtout que tous vos équipements informatiques ne sont pas " vérolés "

si vous avez des téléphones portables , il faut absolument les réinitialiser !
je sais , c ' est ch...ant , mais indispensable , sinon ça recommencera
il y a des espions invisibles , et indétectables  pour  les mobiles ;
le drame , c ' est qu ' ils sont " < légaux > !
-----------
pour les ordinateurs , un bon antivirus , du genre KIS , et tous les programmes bien à jour , devrait déjà calmer le pirate

@+ et Bonne journée à toutes et à tous

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795467 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne