- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture indisponible
Bonjour à vous.
J'ai message d'erreurs lorsque je veux accéder à la rubrique facture.
Vos factures sont momentanément indisponibles.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sachant que je suis client orange pro et que j ai fait une migration depuis adsl vers fibre en février 2022 et depuis plus aucun accès au facture ni par voie postale. J ai contacté le 3901 plusieur fois depuis mars envin.
Maintenant je dois rendre des compte des prélèvements effectués par orange mais pas de facture.
Je vous remerci.
Espace client accessible ok
Navigateur : Chrome EDGE opera plus appli mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
Bonjour @Pontoise
Note bien que tu ne t'adresse pas ici à Orange mais à des clients d'Orange.
Ce site est le forum d'entraide des clients d'Orange.
Nous ne pourrons que te guider sur ce que tu peux tenter pour espérer rétablir ton accès aux factures.
Première mesure à tenter : vider le cache de ton navigateur.
La frappe simultannée de Ctrl Maj et Suppr devrait avec Edge comme avec Opéra t'amener à pouvoir vider le cache de ces navigateurs.
Changement de compte :
@Pontoise a écrit :
Sachant que je suis client orange pro et que j ai fait une migration depuis adsl vers fibre en février 2022 et depuis....
Il est fort possible qu'Orange t'ait crééun nouveau compte pour la fibre et résilié le compte ADSL.
La boite mail continue d'exister pendant 6 mois garantis, et même plus tant qu'il n'y a pas d'incidents.
Je t'engage très vivement à insister auprès de ton support pour avoir l'état exact de ton compte ou de tes comptes.
Il est fort possible qu'Orange ait créé pour ton nouveau compte une nouvelle adresse mail et que ce soit celle là que tu doives maintenant utiliser.
Ton ancienne adresse est peut être une adresse mail en wanadoo, et il leur a été impossible de la migrer dans ton nouveau compte.
Assure toi de ça, car si tu ne fais rien ta boite mail disparaitra dans quelques mois sans aucun avertissement et ils en auront le droit.
Merci de nous dire si ta boite mail ADSL avait une adresse terminée en @wanadoo.fr.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture indisponible
Bonjour @Pontoise,
Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Je suis Frédéric et je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous renseigner au mieux, merci me donner, en message privé, le numéro concerné, le nom et le numéro de siret de votre société, s'il vous plaît.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture indisponible
Bonjour Pontoise,
La situation a t'elle évolué ?
Dans le cas contraire, afin de vous aider, j'aurais besoin, en message privé, des informations demandées précédemment.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture indisponible
@Pontoise Bonjour,
À la suite de nos sollicitations, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part.
Sachez que nous restons disponibles en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma