Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

Lilas34
contributeur occasionnel
1 654  

Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

Pour cause de l’anomalie récurrents ! Je ’ai plus internet fixe, depuis fin mai 2022, le 11 juin 2022 grâce à l’un de vos conseillers qui m’avait envoyer un code pour changer ma box. Depuis ce jour, je n’ai plus internet. Une nouvelle installation va se faire que le 12 juillet 2022. Mais vous m’avez tout de même facturé et prélevé. Je souhaite le remboursement, s'il vous plaît, merci par avance. En attendant votre réponse, bien cordialement

Lilas ALL

Solutions approuvées
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 488  

Re: Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

@Lilas34,

Je suis revenu vers vous en privé.

je vous souhaite une excellente journée.

Florian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 647  

Re: Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

@Lilas34 

 

une régularisation sera faite sur ta facture une fois le problème résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re: Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

Salut

 


@Lilas34  a écrit :

.... vous m’avez tout de même facturé et prélevé....


Mensonge, Carabistouille, Faux, Contre vérité ......

 

 

NOUS ne t'avons rien facturé

NOUS sommes d'autres clients d'Orange

 

 

Adresse toi à Orange et pas à ses clients

 

Dire "Bonjour" est une forme de civilité et de respect

Le jour où tu nous respectera, peut-être que je t'aiderai mieux, pou l'instant je n'ai pas envie d'aider un mufle.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 571  

Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

Bonjour @Lilas34,

Rassurez-vous, nous pourrons vous proposer un geste en conséquence du préjudice subi. Il vous faut cependant attendre que le dysfonctionnement soit résolu.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Florian

Lilas34
contributeur occasionnel
1 523  

Re: Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

Bonjour Florain,  et à tous, merci d’avoir répondu à mes inquiétudes. Donc l’installation se fera le 12 juillet 2022, si tous va bien. Et ensuite comment faire pour avoir le dédommagement des 2 mois-et-demi ? Quel démarche dois-je faire ?  Et qui contacter ? En attendant, merci par avance,  bien cordialement.

Lilas ALL
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 523  

Re: Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

Bonjour @Lilas34,

Vous pourrez revenir vers nous afin que nous prenions votre demande en charge.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

Lilas34
contributeur occasionnel
1 491  

Re: Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

Bonjour Florain, merci d’avoir répondu à mes inquiétudes. Donc après l’installation du12 juillet 2022, si tous va bien et que tout fonctionne parfaitement. Je reviendrai vvers vous en vous laissant un message ici sur le forum. En attendant, merci par avance, bien cordialement.


PS : à propos de la facture téléphonique mobile, l’activation de ma nouvelle carte SIM de mon nouvel abonnement chez Orange à débutée le 1er juillet 2022, mais Orange m’ont déjà facturé et prélevé !? Que dois-je faire et auprès de qui et quel démarche dois-je faire ! ? En attendant votre réponse, je vous remercie par avance, bien cordialement.


@Lilas34

Lilas ALL
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 489  

Re: Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !

@Lilas34,

Je suis revenu vers vous en privé.

je vous souhaite une excellente journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770077 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne