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Pour cause de l’anomalie récurrents ! Je ’ai plus internet fixe, depuis fin mai 2022, le 11 juin 2022 grâce à l’un de vos conseillers qui m’avait envoyer un code pour changer ma box. Depuis ce jour, je n’ai plus internet. Une nouvelle installation va se faire que le 12 juillet 2022. Mais vous m’avez tout de même facturé et prélevé. Je souhaite le remboursement, s'il vous plaît, merci par avance. En attendant votre réponse, bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Lilas34,
Je suis revenu vers vous en privé.
je vous souhaite une excellente journée.
Florian
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Re: Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !
une régularisation sera faite sur ta facture une fois le problème résolu
cdt
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Re: Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !
Salut
@Lilas34 a écrit :
.... vous m’avez tout de même facturé et prélevé....
Mensonge, Carabistouille, Faux, Contre vérité ......
NOUS ne t'avons rien facturé
NOUS sommes d'autres clients d'Orange
Adresse toi à Orange et pas à ses clients
Dire "Bonjour" est une forme de civilité et de respect
Le jour où tu nous respectera, peut-être que je t'aiderai mieux, pou l'instant je n'ai pas envie d'aider un mufle.
Votre machine vous en remerciera
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Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !
Bonjour @Lilas34,
Rassurez-vous, nous pourrons vous proposer un geste en conséquence du préjudice subi. Il vous faut cependant attendre que le dysfonctionnement soit résolu.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Florian
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Re: Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !
Bonjour Florain, et à tous, merci d’avoir répondu à mes inquiétudes. Donc l’installation se fera le 12 juillet 2022, si tous va bien. Et ensuite comment faire pour avoir le dédommagement des 2 mois-et-demi ? Quel démarche dois-je faire ? Et qui contacter ? En attendant, merci par avance, bien cordialement.
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Re: Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !
Bonjour @Lilas34,
Vous pourrez revenir vers nous afin que nous prenions votre demande en charge.
Je vous souhaite une excellente journée.
Florian
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Re: Re : Je n’ai plus internet, mais vous m’avez facturé et prélevé !
Bonjour Florain, merci d’avoir répondu à mes inquiétudes. Donc après l’installation du12 juillet 2022, si tous va bien et que tout fonctionne parfaitement. Je reviendrai vvers vous en vous laissant un message ici sur le forum. En attendant, merci par avance, bien cordialement.
PS : à propos de la facture téléphonique mobile, l’activation de ma nouvelle carte SIM de mon nouvel abonnement chez Orange à débutée le 1er juillet 2022, mais Orange m’ont déjà facturé et prélevé !? Que dois-je faire et auprès de qui et quel démarche dois-je faire ! ? En attendant votre réponse, je vous remercie par avance, bien cordialement.
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@Lilas34,
Je suis revenu vers vous en privé.
je vous souhaite une excellente journée.
Florian