- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet
Bonjour je n ai pas internet suite à mon déménagement le 14/03 un technicien devait passer le 16 /03 avec les événements ça été annuler je viens de recevoir un sms pour me dire que ce sera le 19/05 ce qui fait 2 mois sans internet je trouve un peu long ..je demande juste de ne pas régler ma facture internet pendant ces 2 mois ce qui serai normal je pense ..juste régler mon tel ..comme j ai un forfait et bien je sais pas faire un prorata ou un gros geste quand même car 2 mois c est longs surtout en confinement sans internet top .. je ne trouve pas de mail pour vous joindre juste des questions /réponses et j ai essayer de vous joindre par tél nous n avons aucune réponse..merci de me dire si je dois faire une demande écrite et à quelle adresse svp merci 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture internet
bonjour @Lilyvero1806
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet
Bonjour @Lilyvero1806
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Nous souhaitons vous aider et vous rassurer dans ces moments particuliers que nous partageons tous.
La facturation de votre abonnement internet ne débutera qu'à partir du moment où vos services seront disponibles.
N'hésitez pas à transmettre, par le mode message privé, comme l'a indiqué ma collègue Cécile, pour que nous puissions vérifier votre dossier.
Dans cette attente, passez un très bon week-end. Prenez bien soin de vous.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture internet
bonjour @Lilyvero1806
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt