Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

changement de compagnie pas correctement lié

abel2393
contributeur
288  

changement de compagnie pas correctement lié

Il y a presque un mois, j'ai fait le changement de société en orange, ils ont dit que le technicien viendrait installer la fibre le 20 mars, ce qui ne s'est pas produit du tout. Ils ont également fait le changement de société de mon téléphone portable, mais cela ne fonctionne pas, donc je suis complètement au secret, ce qui est inadmissible compte tenu de la situation actuelle, il n'y a pas non plus d'e-mail à écrire ou comment contacter car le chat ne fonctionne pas non plus. Mieux encore, ce matin, j'ai reçu une facture, où me facturant le premier mois de services comme si tout fonctionnait bien, je pense que c'est une arnaque toute cette situation. Je vous demande donc de me contacter dans les plus brefs délais, de preference par mail,puisque vous m'avez laissé sans ligne mobile pour résoudre tous ces problèmes, ou je procéderai à tout annuler et à déposer la réclamation correspondante.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: changement de compagnie pas correctement lié

@abel2393 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abel2393
contributeur
267  

Re: changement de compagnie pas correctement lié

Je n'ai pas de téléphone, la ligne ne fonctionne pas, ça me dit que je ne peux pas passer d'appels. Quand ils ont activé la ligne orange, et j'ai fait le changement de sim, j'ai cessé d'avoir Internet et même s'il se connecte, il me dit que je ne peux pas faire d'appels. Donc je n'ai aucun moyen de contacter, car ils n'ont même pas d'email

melet39
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: changement de compagnie pas correctement lié

bonjour @abel2393 

 

tu peux appeler de n'importe quelle ligne d'un parent,d'un voisin etc.....

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abel2393
contributeur
222  

Re: changement de compagnie pas correctement lié

Oh, cela ne m'est pas venu à l'esprit. Malheureusement je vis dans une maison et nous sommes isolés par le coronavirus (chose que vous devez déjà savoir) et ma famille vit en Espagne. J'espère donc que vous comprenez que si j'expose mon problème ici, c'est pour que le service orange puisse me contacter d'une manière ou d'une autre et enregistrer ce qui s'est passé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: changement de compagnie pas correctement lié

bonsoir @abel2393 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne