- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- changement de compagnie pas correctement lié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de compagnie pas correctement lié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de compagnie pas correctement lié
Il y a presque un mois, j'ai fait le changement de société en orange, ils ont dit que le technicien viendrait installer la fibre le 20 mars, ce qui ne s'est pas produit du tout. Ils ont également fait le changement de société de mon téléphone portable, mais cela ne fonctionne pas, donc je suis complètement au secret, ce qui est inadmissible compte tenu de la situation actuelle, il n'y a pas non plus d'e-mail à écrire ou comment contacter car le chat ne fonctionne pas non plus. Mieux encore, ce matin, j'ai reçu une facture, où me facturant le premier mois de services comme si tout fonctionnait bien, je pense que c'est une arnaque toute cette situation. Je vous demande donc de me contacter dans les plus brefs délais, de preference par mail,puisque vous m'avez laissé sans ligne mobile pour résoudre tous ces problèmes, ou je procéderai à tout annuler et à déposer la réclamation correspondante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de compagnie pas correctement lié
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de compagnie pas correctement lié
Je n'ai pas de téléphone, la ligne ne fonctionne pas, ça me dit que je ne peux pas passer d'appels. Quand ils ont activé la ligne orange, et j'ai fait le changement de sim, j'ai cessé d'avoir Internet et même s'il se connecte, il me dit que je ne peux pas faire d'appels. Donc je n'ai aucun moyen de contacter, car ils n'ont même pas d'email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de compagnie pas correctement lié
bonjour @abel2393
tu peux appeler de n'importe quelle ligne d'un parent,d'un voisin etc.....
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de compagnie pas correctement lié
Oh, cela ne m'est pas venu à l'esprit. Malheureusement je vis dans une maison et nous sommes isolés par le coronavirus (chose que vous devez déjà savoir) et ma famille vit en Espagne. J'espère donc que vous comprenez que si j'expose mon problème ici, c'est pour que le service orange puisse me contacter d'une manière ou d'une autre et enregistrer ce qui s'est passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de compagnie pas correctement lié
bonsoir @abel2393
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée