- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture mobile
Bonjour,
Je dois faire réparer mon iphone, pour cela l'assurance que j'ai contractée me demande de lui communiquer le justificatif d'échange de mon téléphone (à défaut de la facture d'achat du téléphone qui avait été échangé par l'assistance orange suite à un problème), justificatif dont je ne suis plus en possession. Comment est-il possible de le récupérer ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture mobile
Salut @MG60
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .