- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture non conforme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non conforme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture non conforme
J’ai un contrat de 41 euros fixe mais à chaque fois je paye des facture plus chers et cette fois ci je dois payer deux fois la facture pour le mois de juin.
le problème aussi qu’il n’y a aucune possibilité de déposer une reclamation ou pour vous contacter.
par contre pour le vendre quelque chose vous me contacter chaque jour presque.
c’est la honte!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non conforme
Pas de bonjour non plus @Selmi
" aucune possibilité de déposer une reclamation ou pour vous contacter."
2/ 3900
3 / https://espace-client.orange.fr/compte/communications
Pas trop dur ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non conforme
Bonjour @Selmi,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !