- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture non reçue impayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non reçue impayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture non reçue impayée
Bonjour. Je reçois de chez vous un message disant que ma facture de mars n'a pas été payée. C'est vrai, je ne l'ai pas reçue du tout. Je suppose que cela vient de difficultés de vos services ou de ceux de La Poste en cette période de perturbations sanitaires. Je paie donc tout de suite la facture du 21 avril incluant l'impayé de mars.
Pourriez-vous m'expliquer les 3,54 euros qui y figurent avec la mention "communications en dépassement, appel(s) vers les mobiles en France métropolitaine de 15 min 57 s." ? Mes appels habituels vers des mobiles ne font jamais l'objet d'un supplément.
Salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non reçue impayée
Bonjour @pawa1
Vous vous adressez à un forum d'entraide entre clients tout comme vous, nous ne pouvons pas de ce fait vous venir en aide.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de perturbations actuellement et pas uniquement chez Orange.
Le courrier est distribué en retard ou n'arrive pas du tout.
Je vous invite donc à vous rapprocher du service clients au 3900 en insistant.
Toutefois, il est plus facile de les avoir en ligne si vous appelez en début de matinée vers 8h30.
Vous pouvez aussi, sur votre espace clients, faire une réclamation.
Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches.
Cordialement