- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture orange
Bonsoir,
j’ai eu un problème avec orange le mois dernier : j’ai été facturée deux fois dans le mois en début et en fin suite à la demande que j’avais faite de donation de forfait ( ma ligne était au nom de ma mère depuis des années alors que c’était moi qui payais les factures et ça me posait problèmes).
J’ai appelé orange en disant que ce n’était pas possible, que c’était juste pour un changement de nom.
depuis je suis prélevée en fin de mois (ce qui ne m’arrange pas vraiment) j’ai demandé à la conseillère au téléphone de modifier la date et elle m’a dit l’avoir fait, sauf que ça fait presque deux semaines et sur mon compte ça affiche toujours un prélèvement le 21 pour les factures.
Je n’arrive pas à le faire de mon côté car cela dit que ça a déjà été fait il y a moins de 6 mois.
Quelles sont les solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture orange
Bonsoir @Mélissa_
à partir de demain reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture orange
Bonjour @Mélissa_,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !