- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture payée partiellement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture payée partiellement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2017
22h44
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture payée partiellement
Je dois 154€ à Orange car j'ai un retard de facture de 66€ que j'ai payé fin mar donc je leur doit plus que 88€ mais ils n'ont pas pris en compte mon 1 er règlement du coup je suis en retard, je n'arrive pas à les joindre, et sur le net comme par téléphone avec le service automatique il me demande les 154€. Que dois je faire, j'avais jusqu'au 8 avril pour payer, je n'arrive pas à les joindre et je vais être coupé ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2017
7h36
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée partiellement
Hello @Cindy1403
Tu arrives à joindre le service au 3900 depuis une autre ligne?
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .