- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai acheté un iPhone 6s dans une franchise d’orange en 2016, hors cette dernière à fermer mais à fusionner avec le magasin orange du centre ville. J’ai cassé mon téléphone et je veux faire marcher mon assurance auprès d’orange ( assurance que je paye 19,90). Sauf qu’il me demande ma facture d’achat que je ne retrouve plus. Je vais donc chez orange pour demander le duplicata et là, la dame me dit qu’ils n’ont pas gardé les fichiers des anciennes boutiques, et le service client ne peut rien non plus ils voient bien que j’ai acheté le tel chez eux mais ne peuvent pas me sortir de facture.
S’il vous plaît une personne aurait il une solution
merci par avance
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjur,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjur,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture perdu
Merci @cledefa.je vais patienter,en espérant qu’un webconseiller vienne. Bonne journée à vous