- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture pour services non rendus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture pour services non rendus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2020
18h03
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture du mois d'avril 2020 et je suis outrée. On me facture un abonnement complet sachant que durant le mois d'avril Internet et la TV Orange étaient "hors service" sur une durée de presque deux semaines!!!!! Vous trouvez ça normal??? Aucun geste d'ORANGE!!! Il est tout à fait normal que le client paie pour un service NON RENDU et ce en plus en pleine période de confinement.
Un GRAND Merci pour votre non respect du client.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-05-2020
18h19
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Claudie221
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2020
18h19
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Claudie221
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin