Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture prélevé 2 fois

KathleenD
contributeur
1 466  

Facture prélevé 2 fois

J'ai été prélevé 2 fois aujourd'hui pour la même facture....
Je ne trouve pas numéro pour joindre un conseiller....
Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci

Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 453  

Re : Facture prélevé 2 fois

Bonjour,

Certains clients nous signalent un double prélèvement sur leur facture de janvier. Après analyse, nous vous invitons à prendre contact avec votre établissement bancaire pour plus d'informations.

Rassurez-vous, vous ne serez prélevé qu’une seule fois par Orange.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
taratata
helper actif
1 461  

Re : Facture prélevé 2 fois

Bonjour@KathleenD

 

Pour joindre le service Clients Orange par mail ou autre, il suffit de cliquer sur les bonnes cases jusqu'en bas de page : https://contact.orange.fr/

 

ps : Quoiqu'il en soit les doubles prélèvements erronés peuvent être aussi le fait des organismes bancaires qui régularisent rapidement.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 454  

Re : Facture prélevé 2 fois

Bonjour,

Certains clients nous signalent un double prélèvement sur leur facture de janvier. Après analyse, nous vous invitons à prendre contact avec votre établissement bancaire pour plus d'informations.

Rassurez-vous, vous ne serez prélevé qu’une seule fois par Orange.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779790 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne