- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture prélevé 2 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture prélevé 2 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne trouve pas numéro pour joindre un conseiller....
Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Certains clients nous signalent un double prélèvement sur leur facture de janvier. Après analyse, nous vous invitons à prendre contact avec votre établissement bancaire pour plus d'informations.
Rassurez-vous, vous ne serez prélevé qu’une seule fois par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture prélevé 2 fois
Bonjour@KathleenD
Pour joindre le service Clients Orange par mail ou autre, il suffit de cliquer sur les bonnes cases jusqu'en bas de page : https://contact.orange.fr/
ps : Quoiqu'il en soit les doubles prélèvements erronés peuvent être aussi le fait des organismes bancaires qui régularisent rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Certains clients nous signalent un double prélèvement sur leur facture de janvier. Après analyse, nous vous invitons à prendre contact avec votre établissement bancaire pour plus d'informations.
Rassurez-vous, vous ne serez prélevé qu’une seule fois par Orange.