- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture prélevé deux fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture prélevé deux fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est pour vous signalé que vous m'avez prélevé deux fois ma facture de Janvier ce jour même.
Pouriez vous remédiez à cela s'il vous plait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Certains clients nous signalent un double prélèvement sur leur facture de janvier. Après analyse, nous vous invitons à prendre contact avec votre établissement bancaire pour plus d'informations.
Rassurez-vous, vous ne serez prélevé qu’une seule fois par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture prélevé deux fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture prélevé deux fois
Bonjour@EmilieM87
Pour joindre le service Clients Orange par mail ou autre, il suffit de cliquer sur les bonnes cases jusqu'en bas de page : https://contact.orange.fr/
ps : Quoiqu'il en soit les doubles prélèvements erronés peuvent être aussi le fait des organismes bancaires qui régularisent rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture prélevé deux fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture prélevé deux fois
Salut à vous
Clique sur ce lien http://contact.orange.fr/
Puis vous êtes déjà client // Compte facture rechargement//
Consulter ou comprendre votre facture//
Tu choisis ton offre, et zen bas de la page, tu auras
plusieurs possibilité pour prendre contact avec le service client.
Soit par e-chat / Mail ou par téléphone
De même qu'après ouverture de la page, les numéros utiles
pour prendre contact avec le service, se trouvent en bas de page
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture prélevé deux fois
Et si vous obtenez pas de résultat, attendre l'intervention d'un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Certains clients nous signalent un double prélèvement sur leur facture de janvier. Après analyse, nous vous invitons à prendre contact avec votre établissement bancaire pour plus d'informations.
Rassurez-vous, vous ne serez prélevé qu’une seule fois par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture prélevé deux fois
Ils m'ont dis de voir avec ma banque qui m'a confirmé qu'il y avais eu un disfonctionnent de leur part et qu'ils essaie de régler cela ai plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture prélevé deux fois
Bonjour,
Moi aussi j'ai été prélevé deux fois hier après-midi mais aussi heureusement recrédité quelques heures plus tard.
Bernardht
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler