Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Gérer ses paramètres

JammeS3411301
helper actif
1 423  

Gérer ses paramètres

Bonjour,
Je comprends que mes paramètres d'abonnement et de notifications à la communauté Orange ne sont pas correctement remplis mais comment les renseigner correctement quand la pluspart des rubriques sont incompréhensibles pour la novice que je suis.
Exemple:dans infos persos
-signature?
-titre?
-lieu?
-page web personnelle?....
Je n ai pas continué car à le faire autant le faire en toute connaissance de cause.
Pourquoi ne pas donner un exemple à chaque fois ,tout serait plus clair et vous auriez ainsi tous les renseignements utiles à la bonne marche du service.J attends de l aide de votre part .Je vous souhaite une bonne journée.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: Gérer ses paramètres d abonnement à la communauté orange

salut @JammeS3411301

 

dans l'ordre :

- le titre est celui de ton profil (par exemple : adresse perso)

- signature, biographie, message privé, non obligatoire. La signature étant la phrase qui dans mon cas se situe sous le trait de chaque message

 

pour les abonnements, le plus simple, si tu n'en veux pas, lorsque tu rédiges un message, tu laisses la case "M'avertir par courriel en cas de réponse" décochée

 

Pour les notifications, c'est lorsque la personne qui te répond te "cites" comme je le fais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JammeS3411301
helper actif
1 424  

Gérer ses paramètres d abonnement à la communauté orange

Bonjour,
Je comprends que mes paramètres d'abonnement et de notifications à la communauté Orange ne sont pas correctement remplis mais comment les renseigner correctement quand la pluspart des rubriques sont incompréhensibles pour la novice que je suis.
Exemple:dans infos persos
-signature?
-titre?
-lieu?
-page web personnelle?....
Je n ai pas continué car à le faire autant le faire en toute connaissance de cause.
Pourquoi ne pas donner un exemple à chaque fois ,tout serait plus clair et vous auriez ainsi tous les renseignements utiles à la bonne marche du service.J attends de l aide de votre part .Je vous souhaite une bonne journée.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: Gérer ses paramètres d abonnement à la communauté orange

salut @JammeS3411301

 

dans l'ordre :

- le titre est celui de ton profil (par exemple : adresse perso)

- signature, biographie, message privé, non obligatoire. La signature étant la phrase qui dans mon cas se situe sous le trait de chaque message

 

pour les abonnements, le plus simple, si tu n'en veux pas, lorsque tu rédiges un message, tu laisses la case "M'avertir par courriel en cas de réponse" décochée

 

Pour les notifications, c'est lorsque la personne qui te répond te "cites" comme je le fais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JammeS3411301
helper actif
1 364  

Re: Gérer ses paramètres

Bonjour et merci pour ta réponse mais le problème va se répéter avec les autres parties.Le vocabulaire employé est propre au domaine informatique et diffère du domaine commun. Aussi je persiste à croire que des exemples seraient les bienvenus. En tout cas grâce à tes conseils je vais pouvoir remplir la première partie.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Gérer ses paramètres

salut @JammeS3411301

 

ne yte prends surtout pas la tête avec les paramètres, j'ai tout laissé par défaut hormis pour la première partie (personnel)

 

le reste n'influe pas ou peu sur le fonctionnement du forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JammeS3411301
helper actif
1 347  

Re: Gérer ses paramètres

Bon ok.A trop vouloir bien faire on se crée des problèmes 😊.Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne