- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facture résiliation
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation
Bonjour ayant résilié mon offre sosh
Impossible de me connecter/m'identifier pour récupérer ma facture de résiliation.
Si quelqu'un de l'assistance peut me venir en aide merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
bonjour @Justinhmidou
voir ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
Bonjour merci du retour rapide mais lorsque je choisis le contrat « internet» ça ne marche pas.
Comment est ce que ça peut être autant mal foutu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
bonjour @Justinhmidou
qu'est ce qui ne marche pas,as tu un message d'erreur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
@Justinhmidou @melet39 Bonjour,
En complément de réponse, il peut être utile de(') :
- vider le cache de votre navigateur,
- accepter les cookies,
- changer de navigateur.
Nous préconisons de faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Ayant résilié une offre Sosh il peut être utile de contacter directement un conseiller sosh depuis la page d'assistance dédiée. Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner. Vous pouvez consulter ces pages d'aide sosh, ou pour chaque situation, reportez-vous à la partie : "Après votre résiliation " :
- Comment résilier mon forfait mobile ?
- Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ?
- Comment résilier mon offre internet ?
Pour les cas avec une box internet (boîte sosh) , dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant zéro) détaillant vos frais de résiliation, vos éventuelles consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...), au format habituel (papier ou électronique).
Après résiliation :
Vos factures Orange et Sosh des 12 derniers mois sont disponibles après la résiliation de votre contrat. Si vous n'y accédez plus depuis l'espace client, quelques informations à saisir nous permettront de les retrouver.
N'hésitez pas à remercier @melet39 , valider cette réponse directement afin que celle-ci remonte directement et puisse aider d'autres personnes dans une situation similaire à la vôtre.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
Bonjour à tous merci pour votre aide mais Toujours rien.impossible de réinitialiser mot de passe absolument rien à faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
bonjour @Justinhmidou
en attente de l'avis du webconseiller,tu devrais recevoir ta facture de clôture par courrier
cdt