Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture résiliation

Justinhmidou
contributeur
355  

Facture résiliation

Bonjour ayant résilié mon offre sosh

Impossible de me connecter/m'identifier pour récupérer ma facture de résiliation.

Si quelqu'un de l'assistance peut me venir en aide merci.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Facture résiliation

bonjour @Justinhmidou 

 

voir ici

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Justinhmidou
contributeur
346  

Re: Facture résiliation

Bonjour merci du retour rapide mais lorsque je choisis le contrat « internet» ça ne marche pas.

Comment est ce que ça peut être autant mal foutu...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Facture résiliation

bonjour @Justinhmidou 

 

qu'est ce qui ne marche pas,as tu un message d'erreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
245  

Re: Facture résiliation

@Justinhmidou @melet39 Bonjour,

En complément de réponse, il peut  être utile de(') :

- vider le cache de votre navigateur,

- accepter les cookies,

- changer de navigateur.


Nous préconisons de faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Ayant résilié une offre Sosh il peut être utile de contacter directement un conseiller sosh depuis la page d'assistance dédiée. Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner. Vous pouvez consulter ces pages d'aide sosh, ou pour chaque situation, reportez-vous à la partie : "Après votre résiliation " : 


- Comment résilier mon forfait mobile ?

- Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ?

- Comment résilier mon offre internet ?


Pour les cas avec une box internet (boîte sosh) , dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant zéro) détaillant vos frais de résiliation, vos éventuelles consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...), au format habituel (papier ou électronique). 



Après résiliation :

Vos factures Orange et Sosh des 12 derniers mois sont disponibles après la résiliation de votre contrat. Si vous n'y accédez plus depuis l'espace client, quelques informations à saisir nous permettront de les retrouver.

N'hésitez pas à remercier @melet39 , valider cette réponse directement afin que celle-ci remonte directement et puisse aider d'autres personnes dans une situation similaire à la vôtre.

Franck_



signature.jpg

Justinhmidou
contributeur
218  

Re: Facture résiliation

Bonjour à tous merci pour votre aide mais Toujours rien.impossible de réinitialiser mot de passe absolument rien à faire...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Facture résiliation

bonjour @Justinhmidou 

 

en attente de l'avis du webconseiller,tu devrais recevoir ta facture de clôture par courrier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724527 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne