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Bonjour. Ayant résilié mon abonnement internet début mars 2022, malgré le lien indiqué je n arrive pas à accéder à mes anciennes factures. Impossible.
Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Mimosa131
comme c'est récent,attendre que ce soit mis à jour sinon appel au 3900
cdt
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Bonjour @Mimosa131
comme c'est récent,attendre que ce soit mis à jour sinon appel au 3900
cdt
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Re : Facture résiliation
Bonjour @Mimosa131
Je prends connaissance de votre message et je suis navrée d'apprendre que vous avez pris la décision de résilier votre abonnement.
Votre Espace client n'étant plus disponible, une fois le contrat supprimé, les factures ne sont en effet plus visibles.
Je vous propose de vous aider à les obtenir, pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne concerné par la résiliation et votre adresse mail) en message privé.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture résiliation
Bonsoir @Mimosa131
comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu ?
Bon week-end
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Re: Re : Facture résiliation
Pas encore
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Re: Re : Facture résiliation
Je n ai pas cloturé. J attends leur réponse
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Re: Re : Facture résiliation
re @Mimosa131
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Re: Re : Facture résiliation
Bonjour @Mimosa131,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Etant donné que vous ne parvenez pas à consulter votre facture de clôture, je viens de vous l'envoyer par mail.
Pourriez-vous me dire si vous l'avez bien reçue ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture résiliation
Bonjour @Mimosa131
tiens nous au courant après réception
cdt