Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture suite résiliation après augmentation de l'abonnement par orange

RENEC
contributeur
813  

Facture suite résiliation après augmentation de l'abonnement par orange

Bonjour,

Je souhaiterais une aide.

J'ai reçu un mail le 11 juillet 2023 d'Orange m'indiquant que mon offre OPEN augmentera de 2 Euros en Novembre.

Le mail signifie également que j'ai la possibilité de résilier sans frais mon offre, ce que je fais en date du 12 Juillet 2023.

"Vous avez la possibilité à tout moment de choisir une autre offre ou de résilier sans frais votre offre actuelle, durant les 4 mois suivant la réception de ce courrier en vous connectant à votre Espace client sur Orange.fr, via l'application Orange et moi ou en contactant nos équipes au 3900 (service gratuit + prix appel)*."

Aujourd'hui, je reçois une facture de 139 Euros comportant des frais de résiliation.

J'appelle Orange afin de lui signifier mon désaccord et il m'annonce que la facture est correcte et que rien ne peux - être modifier.

Merci de bien vouloir me donner votre avis et me dire comment je pourrais procéder.

Bien cordialement

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
797  

Re: Facture suite résiliation après augmentation de l'abonnement par orange

Bonjour @RENEC 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RENEC
contributeur
767  

Bonjour Daniel35,

Je me suis rendu sur le lien joint mais je ne peux pas déposer de réclamation. Le message ci-dessous apparait :

La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client;

Merci tout de même pour votre retour.

Bien cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
744  

Re @RENEC 

Tu n'as pas été jusqu'au bout du lien:

Courrier à :

Service Recours Consommateurs Orange (*)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

(*) préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RENEC
contributeur
721  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

4390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne