Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture surprise sosh .

groupemécontent
contributeur
489  

Facture surprise sosh .

Bonjour ,,Avis aux mécontents et ras le bol de se faire avoir ..

J'ai souscrit à l'offre SOSH donc orange , 

19,95 par mois 

Les mésaventures commencent dès le 1 er mois avec les conseillers incompétents par chat , non mais mddr par chat même plus le courage de les avoir par tél , quelle honte ca frise la délinquance d'un autre niveau .Bon je continue , pour amorcer ma ligne sosh de l'extérieur sosh me garanti que je n'avais pas à payer quoi que ça soit , juste la mensualité , et la bam je me retrouve avec 112 euros à payer que je vais bloquer bien sur , mais le pire dans tout ça c'est que le technicien Circet qui est venu n'a ni mis de masque ,   il est arrivé très en retard , a fait un travail de sagouin , a casser le couvercle télécom à cause de lui il y a eu encore une panne de 7 jours .

Voila je vous **** ***** c 'est la plus mauvaise expérience  FAI que je connaisse , il faut arrêter de se laisser faire sans nous ils sont rien . Quand une société n 'est pas capable de vous parler par tél c'est une signe de mauvaise foi . Moi en tout cas je vais à la case résiliation et je refuse de payer leurs satané facture surprise .

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Facture surprise sosh .

bonjour @groupemécontent 

poste dans le forum sosh

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
453  

@groupemécontent 

"Quand une société n 'est pas capable de vous parler par tél c'est une signe de mauvaise foi ."

Non, c'est signe que le Client a opté pour une offre Low Cost.

Il paie moins cher mais veut les avantages de ceux qui ont une offre Premium...

Il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec.

groupemécontent
contributeur
441  

Bravo j'enregistre votre message , quand votre service est médiocre , technicien incompétents conseillers incompétents j'appelle pas ça du low cost mais plus tôt un  service avec un vide abyssal , j'ai lu votre CGV , vous devez respecté une transparence complète et ce n'est pas aux consommateurs d'aller chercher des infos .

Mais bref heureusement que je peux  bloquer cette facture   .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796094 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne