- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2019
13h17
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Je n arrive pas à voir mes factures détaillées sur le site et donc je ne peux pas imprimer une facture .merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2019
13h22
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Pas de bonjour @Corinne1603
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
espace client -> factures
Posté le
17-09-2019
13h25
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Corinne1603,
Nous ne fournissons plus les factures détaillées pour les forfaits illimités en dehors des hors forfait. Cependant, vous avez accès au détail de vos communications sur 2 mois dans le suivi conso.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.