- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2020
10h45
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Sur ma dernière facture vous me facturez un abonnement que j avais souscris par erreur et que j ai tout de suite annulé
Merci de regarder ce problème et me tenir informée dans les plus brefs délais
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2020
12h33
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour Earl1336
Pour répondre à ta question,tu as la possibilité de faire une réclamation depuis ton espace client,le service client vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement.