- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2020
18h27
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour après avoir souscrit la livebox 4 par téléphone mon interlocuteur m'a confirmé que cela était gratuit aujourd'hui l on me dit qu un thecnitien est passer l installer alors que je l'ai installer moi même on me demande aussi de payer la somme de 89 € pour celle ci suite à mon appel pour réclamation on me dit que je suis obligé de payer cette facture et que l'on me remboursera sur 2 abonnements alors que je n'ai pas encore payer cette facture je trouve ça inadmissible étant donné que c'est une erreur de la part de Orange que l'on doit avancer l'argent pour une erreur de votre part comment puis-je faire pour recevoir réellement la facture de mon abonnement sans suppléments à avancer
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2020
18h39
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Flo8570
tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin