- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cloud samsung
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud samsung
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2020
17h54
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud samsung
Bonjour,
J'ai perdu mon portable il y a quelques temps et j'aimerai récupérer mes photos qui sont sur mon samsung cloud. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas récupérer mes fichiers alors qu'il m'indique bien que j'ai 8G d'utilisé dans ma galerie. Or, le lecteur me marque qu'il n'y a aucun fichier. J'ai pourtant été voir il y a 2 semaines et je pouvais encore les récupérer.
Je ne sais pas comment faire pour arranger ça.
Merci par avance pour votre aide