- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2017
10h07
Modifié le
02/08/2017
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour suite à erreur de saisie de coordonnées bancaires, je viens recevoir la petite facture que j'aimerais échelonnés, mais impossible d'avoir le service concerné.
Merci de me contacter de 8h à 11h
Cordialement C******* a********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2017
10h21
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @iyegas
seul le service commercial pourra te répondre sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin