Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

Spotent
contributeur
340  

Facture

Bonjour

Au mois de novembre probleme connexion internet pendant 3 semaines mais la facture de ce mois la est totale es ce que c est normal de facturer 

Et la encore impossible de d avoir internet depuis le 23 et depannage prevenu pour le 6 janvier

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Facture

bonjour @Spotent 

 

pour la facture fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et pour le nouveau problème insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re : Facture

Bonjour @Spotent,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Re : Facture

re @Spotent 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re : Facture

Bonjour @Spotent 


Le technicien nous informe que la clef donnant accès à nos installations n'est plus en possession de votre syndic. Une prochaine action est prévue d'ici la fin de la deuxième semaine de janvier.


Dans cette attente, je vous propose de vous offrir 200go par mois de partage de connexion si vous êtes titulaire d'un contrat mobile Orange/Sosh. N'hésitez pas à me communiquer par message privé le numéro sur lequel vous désirez en profiter.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne