Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

Lautivere
contributeur
781  

Facture

Je suis Anglais. J'ai récemment consulté mon relevé bancaire français et j'ai remarqué que je suis toujours facturé pour un abonnement. J'ai fermé mon compte chez Orange le 4 septembre 2019 et rendu ma Livebox à la boutique. Je réalise maintenant que ils ont continué à me facturer environ 35 euros chaque mois depuis. Je vis en Angleterre depuis septembre
et ne sont pas retournés en France depuis. Ma maison est sous offre. J'estime que ils m'ont facturé facturé plus de 200 euros pour
un service que j'ai annulé en septembre.  Comment recevoir une remise?

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
777  
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Facture

Bonjour

 


@Lautivere  a écrit :

Je suis Anglais. .....

Ce n'est pas grave, rassure toi !

Nous avons déjà pardonné Jeanne d'Arc et quelques aléas marins en Afrique du Nord et en Afrique de l'Ouest ...

Je suis un mangeur de grenouilles et je n'ai pas honte.    

Welcome on board !

 

 


@Lautivere  a écrit :

Comment recevoir une remise?


 

Pas une remise, un remboursement intégral de ce qui a été perçu à tord !

Même avec les Anglais on doit respecter les règles.    😉

 

 

Pour un gaulois je dirais appelle le 3900

En temps que  Grand Breton tu devrais appeler le numéro  +33 9 69 39 39 00

 

Il s'agit d'un numéro "Cristal" non surtaxé. Consulte le tarifs de ton opérateur at home.

 

Je ne suis pas certain que tu trouves un conseiller  fluently speaking english.

Si tu n'obtiens pas satisfaction rapidement   ( == remboursement intégral ), reviens ici, on creusera et on finira bien par t'aider à te faire rembourser.

 

Good Luck  Amigo

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: Facture

Bonjour @Lautivere 

Je prends connaissance de votre message, je remercie  @PhilDur pour son alerte

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse française et numéro qui a été résilié?


Je vous remercie et attends votre réponse.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Facture

Salut   you !

 

As-tu pu avancer avec Julien ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Facture

What's up doc ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lautivere
contributeur
660  

Re: Facture

Bonjour, je suis désolé, je ne sais pas trop comment je dois procéder, mais merci pour votre aimable aide.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Facture

Bonjour @Lautivere 

 

Pour répondre au webconseiller vous cliquez sur son pseudo ce qui vous permettra de lui envoyer les renseignements demandés en message privé

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re: Facture

Bonjour @Lautivere 


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en message privé qui m'ont permis d'accéder à votre dossier.


Je remarque que vous avez contacté aujourd'hui notre service clientèle par téléphone qui a procédé à l'ouverture d'un dossier de réclamation, pour que vous soyez indemnisé.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Simon


Lautivere
contributeur
588  

Re: Facture

Bonjour, en ligne, j'ai contacté Orange en direct la semaine dernière et lui ai expliqué ma situation. La personne m'a dit que j'aurais une décision dans les 48 heures, mais à ce jour, je n'ai pas reçu de réponse. C'est un peu décevant car j'étais chez Orange depuis plus de 14 ans. Avez-vous des suggestions?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

4991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne