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Facture
Je suis Anglais. J'ai récemment consulté mon relevé bancaire français et j'ai remarqué que je suis toujours facturé pour un abonnement. J'ai fermé mon compte chez Orange le 4 septembre 2019 et rendu ma Livebox à la boutique. Je réalise maintenant que ils ont continué à me facturer environ 35 euros chaque mois depuis. Je vis en Angleterre depuis septembre
et ne sont pas retournés en France depuis. Ma maison est sous offre. J'estime que ils m'ont facturé facturé plus de 200 euros pour
un service que j'ai annulé en septembre. Comment recevoir une remise?
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Re: Facture
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Re: Facture
Bonjour
@Lautivere a écrit :
Je suis Anglais. .....
Ce n'est pas grave, rassure toi !
Nous avons déjà pardonné Jeanne d'Arc et quelques aléas marins en Afrique du Nord et en Afrique de l'Ouest ...
Je suis un mangeur de grenouilles et je n'ai pas honte.
Welcome on board !
@Lautivere a écrit :
Comment recevoir une remise?
Pas une remise, un remboursement intégral de ce qui a été perçu à tord !
Même avec les Anglais on doit respecter les règles. 😉
Pour un gaulois je dirais appelle le 3900
En temps que Grand Breton tu devrais appeler le numéro +33 9 69 39 39 00
Il s'agit d'un numéro "Cristal" non surtaxé. Consulte le tarifs de ton opérateur at home.
Je ne suis pas certain que tu trouves un conseiller fluently speaking english.
Si tu n'obtiens pas satisfaction rapidement ( == remboursement intégral ), reviens ici, on creusera et on finira bien par t'aider à te faire rembourser.
Good Luck Amigo
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Facture
Bonjour @Lautivere
Je prends connaissance de votre message, je remercie @PhilDur pour son alerte ![]()
Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse française et numéro qui a été résilié?
Je vous remercie et attends votre réponse.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facture
Salut you !
As-tu pu avancer avec Julien ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Facture
What's up doc ?
Votre machine vous en remerciera
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Re: Facture
Bonjour, je suis désolé, je ne sais pas trop comment je dois procéder, mais merci pour votre aimable aide.
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Re: Facture
Bonjour @Lautivere
Pour répondre au webconseiller vous cliquez sur son pseudo ce qui vous permettra de lui envoyer les renseignements demandés en message privé
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Re: Facture
Bonjour @Lautivere
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en message privé qui m'ont permis d'accéder à votre dossier.
Je remarque que vous avez contacté aujourd'hui notre service clientèle par téléphone qui a procédé à l'ouverture d'un dossier de réclamation, pour que vous soyez indemnisé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Facture
Bonjour, en ligne, j'ai contacté Orange en direct la semaine dernière et lui ai expliqué ma situation. La personne m'a dit que j'aurais une décision dans les 48 heures, mais à ce jour, je n'ai pas reçu de réponse. C'est un peu décevant car j'étais chez Orange depuis plus de 14 ans. Avez-vous des suggestions?