- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2020
18h25
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour
Je suis un peu coincée. Orange me relance pour une livebox retourner par colis le 1er août. J'ai une preuve de ce dépôt que je souhaite leur soumettre par mail et par courrier. Auriez vous leur coordonnées ? Je souhaite éviter une erreur de facturation de 100e.
En vous remerciant. Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-08-2020
18h48
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour @Axd
ne t'inquiète pas tu ne seras pas facturé,tu peux toujours demander confirmation au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-08-2020
11h07
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @Axd,
Je suis navré que nous n'ayons pas correctement mis à jour votre dossier suite au retour du matériel.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon