- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour
Ma facture de Novembre n apparait pas ds mon espace client alors qu elle aurait du y etre depuis 3jours;
Malgré mes appels au service commercial on me repond que le prélèvement sera fait mais personne ne peut me dire pourquoi elle n'est pas dans mon espace.
Merci de me donner la procédure à suivre; en ce moment beaucoup de souci avec cet espace client.
J 'avoue que je commence à etre lassée de toujours faire appel à vous car le 3900 est vraiment incapable, 3 conseillers depuis ce matin et on me propose un duplicata payant, ce que je refuse car c est un service inclus.
CDT
babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MA FACTURE A ETE PAYEE MAIS ELLE APPARAIT NON REGLEE SUR L ESPACE CLIENT
@SABRINA7574 bonsoir
Je suis prélevée tous les mois , et j ai la même chose, par exemple dans mon espace client en ce moment j ai été prélevée le 10 novembre de ma facture d octobre et bien ma facture n apparaît pas comme réglée, elle le sera quand celle prélevée le 10 décembre sera honorée.
Je m en étais inquiétée auprès du 3900 et le service commercial m avait dit que c était normal.
Je pense que pour les paiements par CB ce doit être pareil.
Sinon pour te rassurer appelle le service commercial a moins qu un weibconseiller passe par la ou un TM.
Est ce que ta carte à été débitée ??
Sinon fait une réclamation
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Salut @Babs5
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci
ou fait un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann Bonjour
Merci de ta réponse rapide j 'ai fait la manipulation demandée, et malheureusement cela ne fonctionne pas et il en est de meme ur les autres navigateurs.
Etant donné que la semaine dernière il y avait déjà un souci sur mon espace client au sujet du suivi conso, y aurait il un autre problème cette fois encore.,
Au 3900 plusieurs appels et personne ne sait me répondre, la seule chose " ne vous inqiétez pas le prélèvement sera fait" je sais puisque prélevée mais moi je veux avoir a facture.
Merci de ton aide mais sans succès
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour obtenir l'avis d'une autre personne de chez orange, reprend une fois contact par
" Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@re johann
tu penses bien qu avant d aller sur le forum j ai tou essayé chat et appels car c est ce que les TM conseillent en général, mais personne ne comprend;
je suis démunie, peut etre dois je attendre le passage d un web conseiller?
Merci quand meme
CDT
Babs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Re Bonjour
J ai fait part sur le forum ce matin des difficutes que j ai à obtenir ma facture de Novembre, j ai fait les manipulations demandées par @johann et cela ne fonctionne pas j ai appelé plusieurs fois le service client aucun n est d accord sur le réponse, bug dysfonctionnement et par e chat ce n est pas mieux mais comme elle n est pas présente dans mon espace client , le conseiller que j ai eu en e chat m à proposé 8€ pour la recevoir et au 3900 10€ pour un duplicata.
De qui se moque t on? Elle est editee ou pas?
Soit la facture n a pas ete encore faite ce qui m étonnerai car en règle générale je la reçois le 28 du mois soit il y a eu un retard et je le comprend mais d ou sort la somme de 66€ et des poussière que l on m annoncé.
Si on me propose un duplicata c est quelle est sortie. Raz le bol.
Et bien chez ORANGE on vous prélève mais la facture pour eux est pas utile , on m a même dit: ne vous inquiétez pas vous serez prélèvee.
Je n en doute pas, plus rapide à faire payer le client qu a vous donner des services stables.
La semaine dernière plus de suivi conso, cette semaine pas de facture et en septembre messagerie orange indisponible .
A quoi sert le service client? De plus en plus incapables et on vous raccroche au nez quand vous insistez car je ne comprenais pas qu on me demande 10€ pour un service que doit Orange
Paiement = Facture : c est la loi.
L
La cocotte minute va bientôt exploser je pense si je n ai pas gain de cause rapidement.
Je sais vous êtes tous des clients mais que faire contre des conseillers soi disant oeuvrer pour la satisfaction du client.
Je suis chez Orange depuis 2009 et de plus en plus déçue .
Desolee de ce mouvement de mauvaise humeur mais depuis 8 jours c est trop
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour à tous
Après un n..... ième appel hier au soir au 3900 ou j ai poussé un coup de g.........en précisant qu'Orange avait l'obligation de fournir une facture, on a eu le culot de me dire que c'était impossible qu'en e chat on me demande 8€ pour l'envoi de la facture par mail , que le tarif était de 10€.
Les tarifs se font ils a la tête du client??????
Ayant enregistré le e chat je leur ai proposé de leur envoyer la conversation.
Après avoir menacé d'aller plus haut, j'ai eu comme par hasard la surprise de voir ma facture présente hier au soir à 23h.
Je remercie @johann d'avoir essayé de m'aider mais sur ce coup là c'était plutot aux web conseillers;
d'intervenir.
Je clos donc le dossier en m'excusant à nouveau de ma mauvaise humeur et merci encore à Johann.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J ai voulue supprimer le 1er message car je ne l'avais pas mis au bon endroit mais je ne sais pas faire , désoléee du doublon
@Babs5 a écrit :Re Bonjour
J ai fait part sur le forum ce matin des difficutes que j ai à obtenir ma facture de Novembre, j ai fait les manipulations demandées par @johann et cela ne fonctionne pas j ai appelé plusieurs fois le service client aucun n est d accord sur le réponse, bug dysfonctionnement et par e chat ce n est pas mieux mais comme elle n est pas présente dans mon espace client , le conseiller que j ai eu en e chat m à proposé 8€ pour la recevoir et au 3900 10€ pour un duplicata.
De qui se moque t on? Elle est editee ou pas?
Soit la facture n a pas ete encore faite ce qui m étonnerai car en règle générale je la reçois le 28 du mois soit il y a eu un retard et je le comprend mais d ou sort la somme de 66€ et des poussière que l on m annoncé.
Si on me propose un duplicata c est quelle est sortie. Raz le bol.
Et bien chez ORANGE on vous prélève mais la facture pour eux est pas utile , on m a même dit: ne vous inquiétez pas vous serez prélèvee.
Je n en doute pas, plus rapide à faire payer le client qu a vous donner des services stables.
La semaine dernière plus de suivi conso, cette semaine pas de facture et en septembre messagerie orange indisponible .
A quoi sert le service client? De plus en plus incapables et on vous raccroche au nez quand vous insistez car je ne comprenais pas qu on me demande 10€ pour un service que doit Orange
Paiement = Facture : c est la loi.
L
La cocotte minute va bientôt exploser je pense si je n ai pas gain de cause rapidement.
Je sais vous êtes tous des clients mais que faire contre des conseillers soi disant oeuvrer pour la satisfaction du client.
Je suis chez Orange depuis 2009 et de plus en plus déçue .
Desolee de ce mouvement de mauvaise humeur mais depuis 8 jours c est trop
CDT
Babs5
Bonjour
Après un n..... ième appel hier au soir au 3900 ou j ai poussé un coup de g.........en précisant qu'Orange avait l'obligation de fournir une facture, on a eu le culot de me dire que c'était impossible qu'en e chat on me demande 8€ pour l'envoi de la facture par mail , que le tarif était de 10€.
Les tarifs se font ils a la tate du client??????
Ayant enregistré le e chat je leur ai propoé de leur envoyer la conversation.
Après avoir menacé d'aller plus haut, j'ai eu comme par hasard la surprise de voir ma facture présente hier au soir à 23h.
Je remercie @johann d'avoir essayé de m'aider mais sur ce coup là c'était plutot aux web conseillers;
d'intervenir.
Je clos donc le dossier en m'excusant à nouveau de ma mauvaise humeur et merci encore à Johann.
CDT
Babs5