Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Modération hypocrite ?

Oreloth
contributeur occasionnel
539  

Modération hypocrite ?

De mieux en mieux, je poste un message en réponse à une personne qui voulait changer ses DNS en lui apportant tous les éléments qui concernent un DNS, sa localisation, son réel but, comment le changer, pourquoi le changer/pourquoi le garder...

 

Et le sujet se fait supprimer en 12 heures du forum. Une explication Orange ? On a un problème avec la démocratie ? Ce que je sais, c'est que je n'interviendrai plus jamais sur ce forum, je ne reste pas chez des personnes qui ne respectent pas les réponses structurées de leur clientèle. Après vous vous étonnez que vous n'êtes pas à jour en réseau ? Le peu de clientèle qui peut vous aider, vous ne la respectez pas, ce qui vous amène à un status quo. Tout est dit.

 

Supprimez-donc ce topic aussi, vous avez l'habitude semble-t-il.

Y a-t-il une place au paradis pour un être forgé en enfer ?
4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Modération hypocrite ?

bonjour @Oreloth 

@Nicolas_ @Corentin__P 

 

@fredolerouge@black-ice@Le_Novice, @papou22@JuanLucas38, @Daniel35, @cool-breeze1, @babe@melet39, @johann, @PhilDur@sic29, @Jacky95@schtroumpf_62, @dr-lu74, @jos76 @Modérateur_A 

il n'y a pas de problème avec la démocratie tout les sujets peuvent être abordé

d'autre part tu n'est pas au service client mais sur un forum des usagers donc bénévole

tu souhaite faire une réclamation tu vois avec le staff 

cdt

keep calm and stay connected


Leroy_J_Gibbs
contributeur occasionnel
429  

Re: Modération hypocrite ?

J'ai vu!

Mais t'avais proféré des injures à dose max

Oreloth
contributeur occasionnel
395  

Re: Modération hypocrite ?

Y'en avait qu'une seule, c'est quand même extrêmement hypocrite de la part de la modération de le supprimer alors que le post corrigeait tous les éléments du sujet, point par point, avec précision. Ils pouvaient simplement me notifier et me demander de changer quelques termes au lieu d'appliquer une censure fainéante qui détruit un post qui avait un paquet de lignes très intéressantes. Ce n'est pas moi qui perds dans l'histoire, mais les personnes que j'ai voulu éclairer avec le post en question.

Y a-t-il une place au paradis pour un être forgé en enfer ?
Leroy_J_Gibbs
contributeur occasionnel
313  

Re: Modération hypocrite ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne