Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi de commande

Kevv1
contributeur
441  

Suivi de commande

Bonjour, j'ai commandé un téléphone il y a plus d'une semaine (Iphone 12 pro 256go OR), et depuis ce jours aucun suivi de commande a été mit à ma disposition. De plus, il est impossible pour moi de contacter un conseiller, voila pourquoi je me retrouve à être forcer de demander de l'aide ici. 

Pouvez vous m'aider svp ????

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Suivi de commande

Salut @Kevv1 

 

D'après la boutique en ligne le modèle n'est plus disponible .

En ce qui concerne le suivi, vérifie si le mail avec le numéro

ne se trouve pas dans les indésirables .

 

 

Kevv1
contributeur
408  

Re: Suivi de commande

Salut @johann

 

Je suis au courant pour l'indisponibilité du produit, en revanche lorsque j'avais passé ma commande, il était encore disponible.

Sachant que le colis n'a pas été encore envoyé je comprends que je n'ai pas de suivi de commande, mais je n'ai aucun accès ne serait-ce qu'à une fiche de confirmation de commande ou autre sur mon compte et tout cela est assez gênant.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Suivi de commande

@Kevv1 

 

Un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire un peu plus .

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
366  

Re: Suivi de commande


Bonjour @Kevv1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale complète

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

10113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne