- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2021
2h21
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Yo, bonsoir,
j'ai un contrat internet et un contrat fixe, j'ai sans aucun souci mes factures internet via mon compte client, cependant impossible de trouver une action pour récupérer mes factures fixe.
quelqu'un peut m'aider ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-06-2021
9h39
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Diabôl
ce sont 2 contrats facturés à part ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-06-2021
13h56
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Diabôl,
Afin de vous apporter mon aide concernant le fait d'accéder à vous factures du fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé svp :
(n° concerné, offredétenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et n°de siret complet dela société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
28-06-2021
15h26
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
bonjour @Diabôl
profite de l'aide du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin