- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cheque recouvrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCheque recouvrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cheque recouvrement
Bonjour,
j’ai résilié mon contrat mais j’ai été mis au courant par ma banque qu’un cheque n’avait pas pu être encaissé par orange et est toujours bloqué sans provision.
je souhaite régularisé au plus vite mais je n’ai plus de contrat et je n’arrive à avoir personne pour le recouvrement ou paiement. Rien n’apparaît sur l’espace client car les factures étaient payés - il s’agit du cheque d’achat d’un tel qui remonte à juillet 2018.
quelqu’un a t’il le mail si service contentieux ou recouvrement ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheque recouvrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheque recouvrement
je n'ai pas eu de courrier ni mail sur ma boite orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheque recouvrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cheque recouvrement
en fait je n'ai eu ni courrier ni relance. Je l'ai su par ma banque.
J'ai envoyé un courrier postal au service client à Bordeaux, le 3900 ne sait pas et ne me passe personne au niveau de contentieux ou facturation/paiement.