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FACTURATION INCOMPREHENSIBLE
Bonsoir,
Je ne comprends pas la façon dont Orange traite les demandes. Il y a quelques mois, j'ai pris 3 abonnements orange pour des maisons de location de vacances pour lesquelles j'avais résilié à la concurrence depuis plus de 3 mois. Offre Orange à 27,99 € pdt 1 an. Parfait. (donc box utilisé sur 3 mois maxi... cela veut dire qu'ensuite je paie les 9 autres mois alors que je n'utilise pas....)
Il y a 1 mois je prends un nouvel abonnement orange pour un appartement en loc saison. Et là, je me retrouve avec une facturation de base :
1ère facture : 76 euros, ... prix abonnement : 36,99 € (pourquoi n'ai je pas bénéficié pendant 1 an de l'offre à 27,99 €... allez donc savoir)... + facturation de 40 € supplémentaire.... : Frais activation du décodeur TV... (que je n'ai pas eu sur les 3 autres maisons... allez aussi savoir pourquoi ?? ) ...
2nde facture : 105,99, ....prix abonnement : 36,99 € + facturation de 69 € supplémentaire..... : Déplacement intervention client... le technicien nous a livré la box et bien entendu pendant qu'il y était il nous l'a branchée.... Cela a pris 5 minutes.... Ils sont chers payés chez Orange....
Plus on est bon client, plus on paye quoi.... c'est cela votre politique ??? Bien déçu.. je ne pense pas que je garderai mes abonnements longtemps. 1 an par obligation...
Merci de prendre note de ces facturations quelque peu abusives quand même !!
Je vous remercie de m'avoir lu et si au passage vous pouvez faire quelque chose pour ma situation, ce serait quand même appréciable. En 2 mois, presque 200 €... ça fait chaud la TV et le net.
Merci.
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Re: FACTURATION INCOMPREHENSIBLE
bonjour @Angelchoupinet
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : FACTURATION INCOMPREHENSIBLE
Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde
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Re: Re : FACTURATION INCOMPREHENSIBLE
bonjour @Angelchoupinet
profite de l'aide du webconseiller
cdt