- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
bonjour, comment faire comprendre à orange que vous avez souscris à une offre *série limitée open up 70 go* a 29,99€ par mois
et qu’il vous prélèvent plus de 57€ deux fois dans le mois ? Incident répétitif depuis 3 mois que je suis chez orange !!!!!!
impossible d’avoir quelqu’un au téléphone ! Soit ça coupe, soit il vous disent qu’ils vous rapelle et ils vous rapellent jamais ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Debo79200
lorsque tu as souscris tu étais nouveau client ou déjà client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Debo79200,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
bonjour @Debo79200
Profite de l'aide du webconseiller
cdt