- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour, je veux bien résilier mon contract mobile orange mais je n’arrive pas du tout à contacter quelqu’un à orange, ni par le numéro (toujours un voice mail et après cliquer sur plein des buttons, en fin pour dire ils ont trop d’appels donc ils ne peuvent pas prendre l’appel) car je n’habite plus en France, je paie tous ses appels pour rien au final. Résilier dans mon espace client ne marche pas, meme pas si je demande pour m’appeler dans mon espace client (directement dans mes voice mails, je pense car je n’habite plus en France) Comment je peux conseiller quelqu’un pour résilier le contract, j’ai déjà essayé tous sur le site et dans mon espace client. Merci en avance, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Fido1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service résiliation mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour, merci pour ta réponse mais on m’a toujours dis que je pouvais résilier facilement à tout moment par appel. Avec courrier c’est une possibilité mais je ne vais pas savoir vite la date effective du résiliation et j’attend pour changer mon numéro à l’étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Fido1
dans ce cas
service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Merci bcp mais ça j’ai essayé, tjrs pas réussi d’ entendre un conseilleur, trop d’appels ils me disent après ils coupent l’appel... mais je paye tous les appels pour rien au final.. C’est incroyable que je ne peux pas les contacter, même pas par e-mail pour arrêter mon contract, je veux plus ce numéro car je n’habite plus en France et je veux maintenant un nouveau numéro dans le pays ou j’habite mais sans résiliation ou une date fix pour arrêter le contract je ne peux pas prendre un nouveau numéro... je peux faire mais je ne vais payer un abonnement orange que je n’ai plus.. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Fido1
pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Fido1,
Je viens vous apporter mon aide pour votre résiliation. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Fido1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt