Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

nourine56
contributeur
1 726  

Re: Factures apres resiliation

j'ai le meme probleme et je ne peux acceder a' mon compte pour payer la  derniere facture.

giorgio_03
contributeur occasionnel
1 706  

Re: Re : Factures apres resiliation

bonjour,

 

même problème;

Merci de m'indiquer la procédure pour consulter ma dernière facture de résiliation.

giorgio_03
contributeur occasionnel
1 679  

Re: Re : Factures apres resiliation

je précise que j'ai demandé à ma banque de supprimer les prélèvements Orange, suite à résiliation au 30/09.

Donc, si vous voulez que je paye votre facture, il va bien falloir me répondre et m'indiquer la marche à suivre.

 

Autre question subsidiaire : pourquoi la procédure indiquée (saisir n° de ligne, n° de client et montant de facture) ne fonctionne t'elle jamais ?

Je n'ai même pas accès à la page suivante, j'ai le message : "données saisies incorrectes " alors que ce sont bien celles figurant sur une précédente facture.

jeanmisylvana
contributeur
1 612  

Re: Factures apres resiliation

Bonsoir .Je viens m'ajouter à la liste de tous ceux et celles qui n'arrivent pas à récupérer leur facture de résiliation,et je suis épuisée après avoir passé 2 jours  à tenter de télécharger ma facture  alors qu'on me déconnecte dès que je veux la télécharger et qu'on me fait répéter l'opération ,c'est à devenir fou! une perte considérable d'énergie!un ancien conseiller peut il m'aider à récupérer ma facture?J'ai retourné le matériel ,Sosh a bien pris compte de ma résiliation puisque la facture de résiliation est faite alors pourquoi est il impossible de la télécharger?Merci d'avance

Jacky93
contributeur
1 583  

Re: Factures apres resiliation

IDEM pour moi.

Lorsque je tente de télacharger ma facture, je suis automatiquement déconnecté...

 

Merci

giorgio_03
contributeur occasionnel
1 580  

Re: Factures apres resiliation

bonjour,

 

Ca y est, problème résolu.

Oubliez la procédure avec compte client, vérification des images (bateau, cheval,..) ça ne marche pas.

 

Il suffit juste de se connecter comme avant à l'espace client (adresse mail + mdpasse) et on peut accéder à "contrat résilié - télécharger les factures", elles sont toutes disponibles.

 

En tout cas, ça a marché pour moi, merci Orange.

 

Courage et patience à vous;

jeanmisylvana
contributeur
1 561  

Re: Re : Factures apres resiliation

Bonsoir

mon problème de récupération de ma facture de résiliation est résolu.j'ai réussi à appeller sosh et obtenir quelqu'un de compréhensif et professionnel qui enfin m'a fait un dupilcata de facture envoyé par mail.bon courage à tous ceux et celles qui rencontrent le meme problème

bricel92
contributeur
1 533  

Re: Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

impossible de payer ma facture après résiliation, merci de me proposer une solution autre que vos sociétés de recouverement.

 

Brice

pascal43
contributeur
1 519  

Re: Factures apres resiliation

Bonsoir,

suite à un hors-forfait inconnu de 256 euros sur mon suivi conso, je me suis vu obligé de résilier mon abonnement mobile de 19,99 euros par mois. Je n'arrive pas à consulter le service client soch à travers un chat possible je me sens obligé d'aller effectuer une déposition auprès de la gendarmerie nationale . J'essaie depuis des jours de téléchargé ma facture sur le site et le site me déconnecte automatiquement pouvez-vous m'aidez ??:smileymad:

pascal43
contributeur
1 518  

Re: Re : Factures apres resiliation

Bonsoir,

suite à un hors-forfait inconnu de 256 euros sur mon suivi conso, je me suis vu obligé de résilier mon abonnement mobile de 19,99 euros par mois. Je n'arrive pas à consulter le service client soch à travers un chat possible je me sens obligé d'aller effectuer une déposition auprès de la gendarmerie nationale . J'essaie depuis des jours de téléchargé ma facture sur le site et le site me déconnecte automatiquement pouvez-vous m'aidez ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755998 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne