Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

MELIMELO31
contributeur
15 410  

Factures apres resiliation

Bonjour,

apres resiliation, je souhaite acceder a mes dernieres factures. Au moment de la telecharger, votre site me deconnecte.

Cela fait plusieurs jours que j'essaie et je commence a perdre patience.

D'autant que ma resiliation fait suite à une conversation telephonique avec vos services qui m'ont affirmé qu'il n'y aurait pas de frais de resiliation. Je recois cependant 2 factures coup sur coup dont l'une de cloture qui devait etre de 0€ (selon votre service de résiliation) et qui s'eleve a plus de 40.

Si je ne recois pas d'explication rapidement, je me verrai obligée de faire une opposition au prelevement et de partir en contentieux avec orange.

Et il est evidemment hors de question que je paie encore une communication pour vous contacter..


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
15 407  
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 816  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour, 


Pour avoir accès à vos factures une fois la ligne résiliée, je vous invite à consulter l'accès aux dossiers résiliés.


Cet accès vous permet de consulter les factures des 12 derniers mois pour les lignes résiliées. 


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

182 RÉPONSES 182
cledefa
Orange Star
Orange Star
15 408  
GUERICH
contributeur
15 219  

Re : Factures apres resiliation

Meme probleme pour moi.

 

Merci Orange.

GUERICH
contributeur
15 216  

Re : Factures apres resiliation

Même problème pour moi. Il serait peut être grand temps qu'Orange revienne en France. Le service n'est pas meilleur qu'un opérateur low cost mais bien plus cher.

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 138  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @GUERICH 


je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, ancien n°de ligne et de client afin d'accéder à votre dossier.


Geraldine_

signature.jpg

scalin
contributeur
14 999  

Re : Factures apres resiliation

bonjour

 

je n'arrive pas à accéder à mes anciennes factures.

Pouvez-vous m'aider?

a chaque fois, je suis déconnecté.

d'avance merci

 

 

 

cordialement,

channeldu44
contributeur
14 898  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

Je viens de résillier mon contrat offre open chez orange, l on m envoi un mail me disans que je vais avoir une facture de fin de contrat a payer et que celle ci est consultable en detail sur un lien dédié au client résilié hors celui ci me deconnect a chaque fois lorsque j essaie de la télécharger , de plus je ne suis pas d'accord avec son montant coupé d'internet téléphone fixe et télévision le 30 septembre et du portable le 3 octobre l'on me facture l'ensemble de l offre jusqu'au 3 octobre ???? ( je déduit cela de par mes calcul car facture détaillé pas consultable) 58,99€ / mois  divisé par 30 jours multiplié par 3 jours octobre le montant n'ai pas exorbitant mais il est hors de question que je donne un centimes de plus à un opérateur qui atteind le niveau zéro en qualité de fourniture de service et service commercial pour les coupures intempstives et non justifiées!!!

merci de faire le nécessaire rapidement 

 

petit apparté résilé de tv téléphone fix et internet le 30 octobre j'ai passé mon temps au téléphone deux jours avant car encor coupé de tout alors que moi je paie ma facture tout les mois (pour un service que je n'ai que de temps a autre!) et l'on me dis nous allons faire un geste commercial au prorata du dérangement effectivement je vois que vous n'avez pas eu de service pendant 2 jours ... bien évidement je n'ai rien eu !!!

et la on me facture 3 jours plein tarif alors que je n'ai que le portable qui fonctionne c'est la meilleur 

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 834  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @channeldu44 


Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

crt64aujus
contributeur
14 826  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude des forum et je ne sais pas à qui je réponds vraiment (Mathide ? de Orange ?) et je ne suis pas @channeldu44

Aujourd'hui 07/10/2016 j'ai le même problème évoqué dans le reste de cette page des "réponses": impossible de télécharger la dernière facture après résiliation de mon n° de mobile.

J'ai exactement suivi la procédure indiquée en lien par  Cledefa ? du 22/09: dès que je clique sur "Télécharger la facture" je tombe sur une nouvelle page "vous êtes" déconnecté" (Je suis toujours connecté )

De plus je viens donc de contacter le 3900: l'opératrice me demande d'appeler le 3900 ! j'ai raccroché sèchement car je n'aime qu'on se paie ma tête !

Si vous êtes habilitée, et si j'ai votre mail direct, je vous transmettrai mes paramètres

Notez que je n'ai pas de smartphone, et je communique péniblement que via un pc, péniblement depuis depuis la nouvelle présentation dédiée téléphone !

Cordialement...

Christian.

 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 715  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @crt64aujus 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé l'ensemble de vos coordonnées ?


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre numéro client
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne