Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 971  

Re : RIO

Bonjour @JOANNNA ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Lisbeth08
contributeur
2 959  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

j ai exactement le meme probleme comment je dois faire pour recuperer ma facture d un compte resilier , une fois qu on a la page , il disent qu on est deconnecté ?????

 

J espere que vous me repondrer et je vous donnerais tous les elements

Merci

 

marie42
contributeur occasionnel
2 948  

Enfin réussi !!!

Bonsoir

après m'être bien énervée et avoir contacté plusieurs webconseillers d'Orange, j'ai enfin réussi à accéder à mes factures. Il me suffisait de changer de navigateur Internet : ça ne marchait pas avec Mozilla Firefox, mais ça marche avec Internet Explorer !! (ne me demandez pas pourquoi !)

Si ça peut aider d'autres personnes....

crt64aujus
contributeur
2 934  

Re : Enfin réussi !!!

Bonjour Marie42,

Je viens de lire votre message (sur mon mail). Faute de réponse du conseiller à qui j'ai transmis mes coordonnées, j'ai re-essayé votre manipulation (c'est ce que j'avais fait en premier): ECHEC !

Dans mon cas, InternetExplorer ET FireFox sont mis à jour pour le module 'ShockWave Flash' largement utilisé par le site Orange. Dernière version 23.0.0.185 ActiveX pour IE et DLL pour FF !

Peut-être que dans votre cas IE tourne avec une veille version ActiveX ? Pouvez-vous vérifier les versions sur votre ordinateur avec ces manip:

- Internet Exploreur: Menu Outils / Gestion des modules / tous les modules > Shockwave

- FireFox: Menu Outils / Gestion des modules / tous les modules / Shockwave / PLUS

Notez que depuis la version 23.0.x.x, de Flash, j'ai un lecteur de videos FLV  (player_flv_maxi.swf) qui ne fonctionne plus et je n'ai pas trouvé de mise à jour (il a 8 ans !). Dommage, je vais devoir convertir tous mes fichiers en MP4 !

J'attends impatiemment votre réponse et je transmets mes coordonnées aux autres web conseillers qui m'ont répondu...

Lisbeth08
contributeur
2 930  

Re : Enfin réussi !!!

Bonjour Suite a votre réponse , je viens d essayer avec IE et en ce qui me concerne j ai le même probleme , c est quand meme incroyable qu on ne puisse pas avoir une réponse d orange pour résoudre ce problème .
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 929  

Re : Enfin réussi !!!

Bonjour @Lisbeth08 


je vous propose de vérifier votre dossier.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client en message privé.


Geraldine_


signature.jpg

marie42
contributeur occasionnel
2 917  

Re : Enfin réussi !!!

Bonjour crt64aujus

j'ai je crois une vieille version d'IE (11.0.96003.18499) car je ne l'utilise que rarement. Ma version Schockwave est 23.0.0.185, aussi bien sur IE que sur FF. C'est tout ce que je peux vous dire, ça ne vient peut-être pas de là...

Bon courage

1970Claire
contributeur
2 907  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas et c'est franchement inacceptable.

Après demande de résiliation, J'ai reçu un courrier d'ORANGE en date du 05/10/2016, me confirmant que mon offre est résiliée depuis le 04/10. Je reçois un premier mail en date du 12/10 m'indiquant une facture d'un montant de 59,21 €, puis par un second mail en date du 14/10, une facture de clôture de 54,31 €.

1) ces factures sont inaccessibles sur le site (message de déconnexion, ou service inaccessible)

2) je ne comprends pas à quoi ces 2 factures correspondent

3) je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour restituer ma livebox.

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

alain343
contributeur occasionnel
2 887  

Re : Factures apres resiliation

bjr,

 

je suis dans le même cas, impossible de me connecter à mes factures suite à résiliation de ligne, je suis systématiquement deconnecté lorsque le pdf de la dite facture apparait!

pourquoi ce problème est il si fréquent et non réglé?

merci à Orange de me repondre

Lisbeth08
contributeur
2 878  

Re : Factures apres resiliation

J'ai contacté orange par mail et normalement il vont m envoyer ma facture par mail. J attends

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne