- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour
J'ai le même problème que tous les autres : on me dit que j'ai été déconnectée quand j'essaie de télécharger ma facture.
Que dois je faire ? on m'avait dit de demander qu'elle me soit transmise par email mais je ne peux pas accéder à un tchat en ligne pour le demander.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour
Je n'ai pas repondu à la bonne personne.
Donc Géraldine pouvez vous m'aider à récupérer ma facture ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour je souhaite imprimer mes factures de mon contrat résilié mais aprés avoir inscrit mon numéro de téléphone, mon numéro client et le montant de ma derniere facture il est inscrit saisie incorrecte, je ne comprends pas! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour
Je relance un appel à l'aide auprès d'un autre webconseiller.
Puis je vous transmettre mes identifiants pour que vous puissiez m'aider à récupérer ma facture de clôture ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
même problème que d'autre, j'ai résilié mon abonnement mobile Orange et je n'arrive pas à accéder à mes factures. Je suis déconnectée à chaque fois.
J'ai déjà envoyé un message privé à un membre du staff Orange le 7/10, sans réponse. Qui peut solutionner ce problème ?
Y a t il un informaticien qui peut régler ce bug chez Orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @pompom111 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne résilié.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @serena856 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour
merci de votre aide
******************
**************************
***********************
Cordiales salutations
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un msg dans le forum donc j'espere que vous allez le voir ici !
J'ai besoin de mon RIO et je ne peux pas l'avoir par le numero de telephone car je suis a l'etranger,...
Merci de me recontacter.