- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
il faut utiliser internet explorer et non MOZILLA qui ne fonctionne pas avec Orange! merci au contributeur concerné
"merci" aussi à Orange pour sa communication inexistante et aussi sa négligence à régler ce problème ancien (à lire les messages nombreux relatant ce disfonctionnement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures apres resiliation - BIS
Bonjour,
J'etais client Orange Mobile à l'ile de la REUNION avec un code client à 1.xxxxxx donc a 7 chiffres ca qui ne me permet pas d'aller dans l'espace dedié aux contrats résiliés.
Je galere pour avoir mes factures de Juin àSeptembre ( contrat résilié en Aout).
Par contre, je continue à recevoir des emails qui me dise que mes factures sont sur internet mais je ne peux y acceder.
HELP --- Y'A UN MEMBRE DU STAFF ORANGE QUI PEUT REPONDRE ?
Le 3900 ne me passe pas de conseiller !!! un autre numero dispo ????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour, je suis dans le même cas que nombre de client. Impossible d'accéder à mes factures parceque j'ai résilié un élément de mon contart . Dommage d'être obligé de passer par un forum pour essayer de résoudre une question aussi simple. Bref ! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour avoir accès à vos factures une fois la ligne résiliée, je vous invite à consulter l'accès aux dossiers résiliés.
Cet accès vous permet de consulter les factures des 12 derniers mois pour les lignes résiliées.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @desengage
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client et le montant de votre dernière facture afin d'accéder à votre dossier.
Merci également de m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous vous connectez à l'espace client pour contrats résiliés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour Mathieu,
Je viens d'essayer votre conseil, un peu dubitatif, car c'est ce que je fait depuis des semaines...
SURPRISE: ça marche, j'ai ma facture enfin téléchargée !
Cependant, je suis passé PAR LE MAIL DIRECT avec le lien 'https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie' que vous m'avez fourni
Je réessaie donc par le chemin NORMAL (clic sur la suite du contrat résilié, etc) >> ya toujours le problème !
Curieux n'est-ce pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
RE-bonjour Mathieu,
Petit bémol à mon message de victoire d'il y a quelques minutes:
Si je passe par le lien dans votre mail reçu en direct via le programme de messagerie (ThunderBird) ca NE FONCTIONNE PLUS si je suis DEJA dans mon espace client via le navigateur (FireFox) : le clic sur 'télécharger la facture ramène à une page 'vous êtes déconnectez' indépendante...
Ce bogue est vraiment coriace !
Bon courage...
CRT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @crt64aujus ,
Je vous invite à me confirmer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Je suis heureux ou plutôt navré de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai toujours trouvé les services d'Orange top en comparaison avec mon premier opérateur mais là c'est assez catastrophique.
Je ne peux pas non plus accéder à mes dernières factures après avoir résilié mon contrat jet fibre et j'ai eu des frais de résiliation de 50€ alors que la personne du service technique qui a résilié ma ligne m'avait indiqué que je n'aurais pas de frais à payer puisqu'il n'y avait pas la fibre dans mon nouveau logement.
J'ai essayé d'utiliser les différents liens donnés par les webconseillers, je suis aussi passé par ma boite mail orange avec le lien d'accès direct aux factures, j'ai essayé plusieurs navigateurs différents mais ma démarche n'a pas abouti.
J'arrive sur une page où il y a marqué: "Dernière facture" et "Tout sur vos factures" mais il n'y aucune facture apparente et aucun lien cliquable à cet endroit.
En attente donc d'une aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de gens sur ce forum : Apres résiliation, un prélèvement de plus de 50€ qui n'a pas lieu d'ëtre et je suis dans l'impossibilité d'accéder à une quelconque facture correspondante.
Pouvez-vous m'aider svp ?