Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

alain343
contributeur occasionnel
3 285  

Re : Factures apres resiliation

 

 

il faut utiliser internet explorer et non MOZILLA qui ne fonctionne pas avec Orange! merci au contributeur concerné

 

"merci" aussi à Orange pour sa communication inexistante et aussi sa négligence à régler ce problème ancien (à lire les messages nombreux relatant ce disfonctionnement)

 

Saispastrop
contributeur
3 205  

Factures apres resiliation - BIS

Bonjour,

J'etais client Orange Mobile à l'ile de la REUNION avec un code client à 1.xxxxxx donc a 7 chiffres ca qui ne me permet pas d'aller dans l'espace dedié aux contrats résiliés.

Je galere pour avoir mes factures de Juin àSeptembre ( contrat résilié en Aout).

Par contre, je continue à recevoir des emails qui me dise que mes factures sont sur internet mais je ne peux y acceder.

HELP --- Y'A UN MEMBRE DU STAFF ORANGE QUI PEUT REPONDRE ?

Le 3900 ne me passe pas de conseiller !!! un autre numero dispo ????

Merci

 

desengage
contributeur
3 143  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour, je suis dans le même cas que nombre de client. Impossible d'accéder à mes factures parceque j'ai résilié un élément de mon contart . Dommage d'être obligé de passer par un forum pour essayer de résoudre une question aussi simple. Bref ! Merci.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 842  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour, 


Pour avoir accès à vos factures une fois la ligne résiliée, je vous invite à consulter l'accès aux dossiers résiliés.


Cet accès vous permet de consulter les factures des 12 derniers mois pour les lignes résiliées. 


Bonne journée.


MathieuC

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 103  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @desengage 


Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client et le montant de votre dernière facture afin d'accéder à votre dossier.

Merci également de m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous vous connectez à l'espace client pour contrats résiliés.


Geraldine_

signature.jpg

crt64aujus
contributeur
3 084  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour Mathieu,

Je viens d'essayer votre conseil, un peu dubitatif, car c'est ce que je fait depuis des semaines...

SURPRISE: ça marche, j'ai ma facture enfin téléchargée !

Cependant, je suis passé PAR LE MAIL DIRECT avec le lien 'https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie' que vous m'avez fourni

Je réessaie donc par le chemin NORMAL (clic sur la suite du contrat résilié, etc) >> ya toujours le problème !

Curieux n'est-ce pas ?

 

crt64aujus
contributeur
3 081  

Re : Factures apres resiliation

RE-bonjour Mathieu,

Petit bémol à mon message de victoire d'il y a quelques minutes:

Si je passe par le lien dans votre mail reçu en direct via le programme de messagerie (ThunderBird) ca NE FONCTIONNE PLUS si je suis DEJA dans mon espace client via le navigateur (FireFox) : le clic sur 'télécharger la facture ramène à une page 'vous êtes déconnectez' indépendante...

Ce bogue est vraiment coriace !

Bon courage...

CRT.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 074  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @crt64aujus ,


Je vous invite à me confirmer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

1230E
contributeur
3 067  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

Je suis heureux ou plutôt navré de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai toujours trouvé les services d'Orange top en comparaison avec mon premier opérateur mais là c'est assez catastrophique.

 

Je ne peux pas non plus accéder à mes dernières factures après avoir résilié mon contrat jet fibre et j'ai eu des frais de résiliation de 50€ alors que la personne du service technique qui a résilié ma ligne m'avait indiqué que je n'aurais pas de frais à payer puisqu'il n'y avait pas la fibre dans mon nouveau logement.

 

J'ai essayé d'utiliser les différents liens donnés par les webconseillers, je suis aussi passé par ma boite mail orange avec le lien d'accès direct aux factures, j'ai essayé plusieurs navigateurs différents mais ma démarche n'a pas abouti.

 

J'arrive sur une page où il y a marqué: "Dernière facture" et "Tout sur vos factures" mais il n'y aucune facture apparente et aucun lien cliquable à cet endroit.

 

En attente donc d'une aide.

Dodremont
contributeur
3 054  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour, 

J'ai le même problème que beaucoup de gens sur ce forum : Apres résiliation, un prélèvement de plus de 50€ qui n'a pas lieu d'ëtre et je suis dans l'impossibilité d'accéder à une quelconque facture correspondante.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne