Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 346  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @1230E ,



Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

alexclem
contributeur
2 327  

Re : Factures apres resiliation

bonjour !

Meme problème que pas mal de gens , je ne peux pas accéder à ma facture après résiliation.

J'en ai absoluement besoin et à chaque fois ça me marque déconnecté.

merci de m'aider

lauker
contributeur
2 325  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Je ne peux accéder à mes factures après résiliation, il me déconnecte automatiquement dès que je veux la télécharger.

 

Merci d'y remédier.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 310  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour@lauker 


Pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.(numéro de compte internet, nom et prénom)


Bonne journée

signature.jpg


thyfan08
contributeur
2 297  

Re : Factures apres resiliation

problème identique pour moi

je n'arrive pas à éditer la dernière facture de résiliation !!! incroyable non ? les autres factures sont accessibles sauf la derniière ; j'ai été prélevée d'une somme et je veux  vérifier la facture ; rien de plus norma non ?

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
2 289  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @Dodremont,


Vous venez de résilier votre abonnement Orange, et vous souhaitez consulter vos anciennes factures. 


Retrouvez ici, les démarches pour y accéder :

Facture : consulter après résiliation


Si vous n'arrivez pas à y accéder, vous devez nous communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox ).


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LolHot
contributeur occasionnel
2 246  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour, j'ai trouvé une solution (par hasard en fouillant) pour accéder aux factures "contrat internet" résilié.

 

Voici la procédure:

 

1- Tout d'abord (après s'être connecté sur le site avec l'identifiant et le mot de passe), aller sur la page d'accueil et cliquer sur "Espace client":

 

      Orange fact1.png

 

 

2- vous arrivez sur cette page:

 

       Orange fact2.png

 

 

3- descendre jusqu'au bas de cette même page

et cliquer sur "Tout votre espace client" (en bas à gauche):

 

       Orange fact3.png

 

4- Vous arrivez sur cette page, cliquer alors sur "Historique des factures" (flèche rouge):

 

       Orange fact4.png

 

5- Smiley heureux Normalement votre problème est résolu... Smiley clignant de l'œil

Melanie038
contributeur
2 224  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

comme beaucoup de personnes sur le forum,

j'aimerais accéder à mes factures depuis j'ai résilié mon contrat, mais en rentrant mes identifiants, je vois ma facture, au moment de cliquer sur "télécharger" : je retombe sur une page me signifiant qu'il faut me reconnecter. C'est extremement agaçant ! Je ne souhaite pas appeler pour encore payer !

 

 

Pourriez-vous trouver une solution rapidement ?

 

Merci, cordialement

 

pepettes80
contributeur
2 218  

Re : Factures apres resiliation

bonjour,

j'ai le même problème : j'ai résilié, et depuis je n'arrive pas à me contacter à mon espace client pour imprimer mes factures de 2016. Le message " erreur technique" apparaît toujours sur mon interface.

J'ai demandé conseille en agence ( en ramenant ma box et mon décodeur tv). Un conseiller très mal aimable m'a dit que la seule solution était de contacter le service client par téléphone. Je n'ai pas l'intention de payer une communication pour cela.

merci de m'aider

jo664
contributeur
2 203  

Re : Factures apres resiliation

bonjour, 

je viens de cloturer mon compte et je souhaiterais acceder à mes dernieres factures mais lorsque j'essaie de me connecter sur le site deconnextion dans la foulée et me demandant de renouveler la connextion mais toujours la meme reponse, pourriez vous svp me donner la demarche à suivre.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne