- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @1230E ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
bonjour !
Meme problème que pas mal de gens , je ne peux pas accéder à ma facture après résiliation.
J'en ai absoluement besoin et à chaque fois ça me marque déconnecté.
merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je ne peux accéder à mes factures après résiliation, il me déconnecte automatiquement dès que je veux la télécharger.
Merci d'y remédier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour@lauker
Pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.(numéro de compte internet, nom et prénom)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
problème identique pour moi
je n'arrive pas à éditer la dernière facture de résiliation !!! incroyable non ? les autres factures sont accessibles sauf la derniière ; j'ai été prélevée d'une somme et je veux vérifier la facture ; rien de plus norma non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @Dodremont,
Vous venez de résilier votre abonnement Orange, et vous souhaitez consulter vos anciennes factures.
Retrouvez ici, les démarches pour y accéder :
Facture : consulter après résiliation
Si vous n'arrivez pas à y accéder, vous devez nous communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox ).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour, j'ai trouvé une solution (par hasard en fouillant) pour accéder aux factures "contrat internet" résilié.
Voici la procédure:
1- Tout d'abord (après s'être connecté sur le site avec l'identifiant et le mot de passe), aller sur la page d'accueil et cliquer sur "Espace client":
2- vous arrivez sur cette page:
3- descendre jusqu'au bas de cette même page
et cliquer sur "Tout votre espace client" (en bas à gauche):
4- Vous arrivez sur cette page, cliquer alors sur "Historique des factures" (flèche rouge):
5- Normalement votre problème est résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
comme beaucoup de personnes sur le forum,
j'aimerais accéder à mes factures depuis j'ai résilié mon contrat, mais en rentrant mes identifiants, je vois ma facture, au moment de cliquer sur "télécharger" : je retombe sur une page me signifiant qu'il faut me reconnecter. C'est extremement agaçant ! Je ne souhaite pas appeler pour encore payer !
Pourriez-vous trouver une solution rapidement ?
Merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
bonjour,
j'ai le même problème : j'ai résilié, et depuis je n'arrive pas à me contacter à mon espace client pour imprimer mes factures de 2016. Le message " erreur technique" apparaît toujours sur mon interface.
J'ai demandé conseille en agence ( en ramenant ma box et mon décodeur tv). Un conseiller très mal aimable m'a dit que la seule solution était de contacter le service client par téléphone. Je n'ai pas l'intention de payer une communication pour cela.
merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
bonjour,
je viens de cloturer mon compte et je souhaiterais acceder à mes dernieres factures mais lorsque j'essaie de me connecter sur le site deconnextion dans la foulée et me demandant de renouveler la connextion mais toujours la meme reponse, pourriez vous svp me donner la demarche à suivre.
merci