- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures de compte résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures de compte résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures de compte résilié
Bonjour, j'ai effectué une portabilité de mon compte sosh, qui a eu lieu le 30/12.
Depuis, impossible de me connecter à mon espace client, et impossible de récupérer mes factures même en suivant le tuto "compte résilié).
J'ai entré le numéro de mobile, entré le numéro client, créé un espace client, et là, aucune facture ...
J'ai contacté le SAV par tchat (1h30 tout de même en tout), pour au final n'avoir aucune solution hormis l'envoi de la facture par mail ...
La discussion se termine, et là, je vois que j'ai reçu un email orange me parlant de duplicata de facture facturé ??!! Facturé !
C'est incompréhensible , vraiment !
Je souhaite bien évidemment ne pas payer ce duplicata.
Quelles sont mes solutions, svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures de compte résilié
Bonjour @vero_b77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures de compte résilié
Vous êtes**** Il n’y a pas d’autres mots. Après résiliation, je n’ai plus accès à mes factures tout comme la personne ci dessus c’est étrange non?!?!
Je vous contacte pour avoir accès à ces factures, c’est une obligation légale, et on me propose de m’envoyer la facture par mail ce que j’accepte. Quelle surprise de recevoir un mail en suivant qui parle de facturation! la encore tout comme la personne ci dessus! Jamais le conseiller n’en a parlé et de toute façon c’est vous qui êtes en tort, je n’ai plus accès à mes factures!****! Service client de l’année qu’ils disent…
[Edit : @Gat3169 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures de compte résilié
Bonjour @Gat3169,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !