- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures in consultables
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures in consultables
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2015
19h40
1 736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures in consultables
Bonjour,
Je suis ancien client depuis le 9/1/2015, j'ai reçu un message pour ma dernière facture que je pouvais consulter sur ancien client et là j'ai un message " une erreur est survenue veuillez rééssayer plus tard. ça fait une semaine que j'essaye et j'ai toujours le même message, je souhaiterai avoir cette facture pour voir si tout est conforme. De plus je voudrais savoir quand je serai rembourser du dépôt de garantie de mon décodeur tv livebox play qui était sur mon facture du 5 novembre 2013, car nous avons changer d'offre et de matériel le 12 octobre 2013. Merci de votre reponse
Je suis ancien client depuis le 9/1/2015, j'ai reçu un message pour ma dernière facture que je pouvais consulter sur ancien client et là j'ai un message " une erreur est survenue veuillez rééssayer plus tard. ça fait une semaine que j'essaye et j'ai toujours le même message, je souhaiterai avoir cette facture pour voir si tout est conforme. De plus je voudrais savoir quand je serai rembourser du dépôt de garantie de mon décodeur tv livebox play qui était sur mon facture du 5 novembre 2013, car nous avons changer d'offre et de matériel le 12 octobre 2013. Merci de votre reponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-01-2015
15h40
Modifié le
26/01/2015
1 697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures in consultables
Bonjour @Vincoune
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture et de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Indiquer moi une adresse mail valide.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
28-01-2015
10h21
1 665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garantie
Bonjour @Vincoune
Suite à vos demandes concernant la caution et vos factures, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe