- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures non adaptées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures non adaptées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures non adaptées
N° client : XXXXXXXXXX Réf.mail : ORECLAMAIL202
Bonjour, J'ai reçu la réponse d'Orange. C'est un vrai dialogue de sourds. Je vais payer un 4ème mois une facture correspondante à la fibre optique. L'installation est impossible pour moi et plusieurs voisins du quartier, Orange a bien noté que ma demande de fibre optique est suspendue, mais je continue à payer pour ce que je n'ai pas. J'ai beau contacter des conseillers, j"ai l'impression qu'ils ne comprennent absolument pas ma demande. A se demander, s'ils comprennent le français. Si mon problème de facture n'ait pas réglé dans les plus brefs délais, je vais contacter 60 millions de consommateurs et faire de la pub pour Orange sur les réseaux sociaux. La seule chose qu'ils me répondent est de contacter le 3900. Je commence à en avoir assez. Je commence à envisager à aller chez un autre prestataire. J'aurai peut-être quelqu'un vraiment à mon écoute.
[édit : n'affichez pas vos coordonnées personnelles sur un forum public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures non adaptées
Bonjour @Dialogue-2-sour
Enlevez vos données perso.
Faites une réclamation :
PS: Votre dernier paragraphe ne nous concerne en rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures non adaptées
Bonjour @Dialogue-2-sour,
Je vous propose mon aide pour tenter d'y voir plus clair concernant vos factures.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures non adaptées
bonjour @Dialogue-2-sour
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt