Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures non adaptées

Dialogue-2-sour
contributeur
753  

Factures non adaptées

N° client : XXXXXXXXXX Réf.mail : ORECLAMAIL202

Bonjour, J'ai reçu la réponse d'Orange. C'est un vrai dialogue de sourds. Je vais payer un 4ème mois une facture correspondante à la fibre optique. L'installation est impossible pour moi et plusieurs voisins du quartier, Orange a bien noté que ma demande de fibre optique est suspendue, mais je continue à payer pour ce que je n'ai pas. J'ai beau contacter des conseillers, j"ai l'impression qu'ils ne comprennent absolument pas ma demande. A se demander, s'ils comprennent le français. Si mon problème de facture n'ait pas réglé dans les plus brefs délais, je vais contacter 60 millions de consommateurs et faire de la pub pour Orange sur les réseaux sociaux. La seule chose qu'ils me répondent est de contacter le 3900. Je commence à en avoir assez. Je commence à envisager à aller chez un autre prestataire. J'aurai peut-être quelqu'un vraiment à mon écoute.

[édit : n'affichez pas vos coordonnées personnelles sur un forum public]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Factures non adaptées

Bonjour @Dialogue-2-sour 

Enlevez vos données perso.

Faites une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

PS: Votre dernier paragraphe ne nous concerne en rien!

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : Factures non adaptées

Bonjour @Dialogue-2-sour

Je vous propose mon aide pour tenter d'y voir plus clair concernant vos factures.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
709  

Re: Re : Factures non adaptées

bonjour @Dialogue-2-sour 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

4915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne