Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures non disponibles sur notre espace client

miamia1952
contributeur
353  

Factures non disponibles sur notre espace client

Mon contrat mobile a été résilié, vous me prévenez que la dernière facture de 72.57 € est disponible sur notre espace client et a été prélevée le 30.07.2016. Je suis dans l'impossibilité de la télécharger. Vous me prélevez également 11.42  € le 23.07.2016, je n'ai pas non plus cette facture.

Je vous demande me me faire parvenir par retour ces 2 factures. Merci.

M* A**

* la B***

4** L***

**@wanadoo.fr

 

 

[ Edit :@miamia1952, Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
332  

Re : Factures non disponibles sur notre espace client

Bonjour @miamia1952

 

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, clients comme vous de Orange et nous ne pouvons donc pas traiter votre réclamation (sauf si un "Webconseiller" de Orange vous répond).

 

Le formulaire suivant https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie dont je vous ai joint une copie d'écran devrait vous permettre d'obtenir satisfaction.

 

Cordialement

FactureResilie.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne