Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

le Cloud acces restreind

Baroubarouidf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

le Cloud acces restreind

Bonjour

 

Sur mon cloud, quand je vai sur le camember en bas a gauche je trouve:

Stockage en ligne: 0 Go

Disponible: 10 Go

 

J ai creer un dossier et voulu ajouter un fichier de 1 Go, réponse:

 

Vous ne pouvez pas effectuer cette opération car vous êtes en accès restreint
Seule la consultation de vos fichiers est possible. Pour bénéficier de toutes les possibilités du Cloud vous pouvez souscrire à l'option "Le Cloud d'Orange 100 Go".
Souscrivez à l'option 100 Go

 

Cela fait beaucoup de Pb avec Orange:

 

Enregistrement a distance quand on est pas chez soi: Marche 1 fois sur 10 et encore.

Lecture de fichier .avi sur un NAS impossible alors que dans le media center l on voit bien le NAS et les fichiers vidéo.

 

Je suis passé chez orange pour avoir la fibre en 2012, avant j étais chez SFR en ADSL et cela fonctionnait.

 

J attends un autre fournisseur fibre en FTTH et hop migration.

OS: W10Pro
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
1 RÉPONSE 1
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : le Cloud acces restreind

Bonjour @Baroubarouidf 


Afin de vérifier votre dossier merci de m'indiquer les informations suivantes par message privé :


  • Vos Nom et Prénom
  • Votre date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • L'identifiant que vous utilisez pour vous connecter au cloud (pas le mot de passe, juste l'identifiant)

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne