- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fausse facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFausse facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fausse facturation
Depuis ce matin, j’ai reçu un SMS m’informant que j’allais être débitée d’une facture de 337€63 pour juillet (pour des achats Apple Store) et je n’ai rien acheté, alors que je n’ai un forfait que pour 30€ environ.
J’ai passé la journée à appeler Orange et Apple store pour contester cette facture.
Or, ils se renvoient la balle, personne ne peut me dire ce que j’ai acheté sur Apple store.
Ma banque ne peut rien faire non plus.
Il y a des dizaines de personnes qui ont le même genre de problème, et personne ne fait rien..
Des demain, je vais porter plainte à la gendarmerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fausse facturation
Bonjour @Larson_1 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de faire le point sur votre situation.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fausse facturation
Bonjour @Larson_1
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible si vous avez toujours besoin d'assistance.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !